La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Une stratégie simple pour Daisy Petals

par Novel Games
2008-06-12 16:08:24
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Si vous permettez à votre adversaire de commencer en premier, vous pouvez adopter une stratégie très simple pour gagner: il suffit de choisir les pétales qui sont opposés aux pétales juste cueillis par votre adversaire. De cette façon, les pétales seront toujours symétriques, et vous choisirez toujours le dernier pétale.
(Original) A Simple Strategy for Daisy Petals

If you allow your opponent to start first, you can adopt a very simple strategy to win: simply pick the petals that are opposite to the petals just picked by your opponent. In this way, the petals will always be symmetric, and you will always pick the last petal.
par Novel Games
2008-06-12 16:08:24
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
88
(Traduit par Microsoft) Merci!!
(Original) Thanks!!
par sadied4958
2020-10-10 02:37:46
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Cependant, avec le système de maîtrise, cela ne fait qu’amener le joueur à trois étoiles.
(Original) However, with the mastery system, this only gets the player to three stars.
par Piotr Grochowski
2022-02-28 14:27:28
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
0
(Traduit par Microsoft) Je pense qu’il y a des stratégies dont nous pouvons parler ici étant donné que Daisy Petals est un jeu amusant. J’espère qu’il y a des changements dans la façon dont nous traitons le système de maîtrise, mais j’espère qu’il y a des gens qui peuvent obtenir les plus grandes étoiles possibles.
(Original) I think that there are some strategies that we can talk about here given that Daisy Petals is a fun game. I hope that there are some changes to the way we deal with the mastery system but I hope that there are some people who can get the biggest stars possible.
par Sakiyok19
2022-07-21 18:30:37
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer