La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Remplacement Adobe Flash?

par pokie
2013-10-23 07:45:58
#1
pokie
4
(Traduit par Microsoft) Votre site remplacera-t-il Adobe Flash par HTML5 ou un équivalent qui peut être utilisé sur les appareils mobiles Apple ?
(Original) Adobe Flash Replacement?

Will your site replace Adobe Flash with HTML5 or an equivalent which can be used on Apple mobile devices?
par pokie
2013-10-23 07:45:58
J’aime
Répondre
#2
pokie
(Traduit par Microsoft) Nous ne remplacerons pas les jeux Flash, mais nous porterons nos jeux sur HTML5, donc nous prenons en charge les deux. En fait, nous allons prendre en charge Flash, HTML5, Java, Android, iOS et peut-être plus à l’avenir.
(Original) We will not replace the Flash games but we will port our games to HTML5 so we support both. Actually we will support Flash, HTML5, Java, Android, iOS and possibly more in the future.
par Novel Games
2013-10-23 09:40:16
J’aime
Répondre
#3
pokie
34
(Traduit par Microsoft) Depuis 2004, Novel Games utilise un « nouveau système de jeu Flash » qui est en fait HTML5.
(Original) Since 2004, Novel Games uses a 'New Flash Game System' which is actually HTML5.
par NOT Novel Games2
2021-07-10 15:49:56
J’aime
Répondre
#4
pokie
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @NOT Novel Games2 , non, en 2004 c’était encore des jeux Flash
(Original) @NOT Novel Games2 , no, in 2004 it was still Flash games
par Novel Games
2021-07-12 10:12:13
J’aime
Répondre
#5
pokie
34
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Mais en https://www.novelgames.com/en/forums/novell-screensaver.33 l’économiseur d’écran a cessé de fonctionner, indiquant la mort des serveurs Novel Flash.
(Original) But in https://www.novelgames.com/en/forums/novell-screensaver.33 the screensaver stopped working, indicating the death of Novel Flash servers.
par NOT Novel Games2
2021-07-16 21:46:04
J’aime
Répondre
#6
pokie
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @NOT Novel Games2 , l’économiseur d’écran Flash a cessé de fonctionner pour d’autres raisons. À ce moment-là, nous utilisions encore des jeux Flash sur notre site Web.
(Original) @NOT Novel Games2 , the Flash screen saver stopped working for other reasons. At that moment we were still using Flash games in our website.
par Novel Games
2021-07-19 10:08:08
J’aime
Répondre
#7
pokie
2669
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Flash on Novel Games est mort en 2004-05-07.

« En fait, nous prendrons en charge Flash, HTML5, Java, Android, iOS et peut-être plus à l’avenir. » Vous devez prendre en charge HTML5/Java-script, Java, Android, FORTRAN, C et C++.
(Original) Flash on Novel Games died in 2004-05-07.

"Actually we will support Flash, HTML5, Java, Android, iOS and possibly more in the future." You should support HTML5/Java-script, Java, Android, FORTRAN, C, and C++.
par Piotr Grochowski
2021-07-27 22:56:58
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer