La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Stratégies de base du nonogramme

par Novel Games
2007-01-26 11:21:00
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez adopter deux stratégies de base :

1) Considérez les positions possibles d’un groupe, par exemple :



Les positions possibles du groupe de 5 carrés rouges ne peuvent être que l’une des suivantes:



Dans tous les cas, les trois carrés au milieu doivent tous être rouges, de sorte que vous pouvez être sûr que ces carrés sont rouges:




2) Lorsqu’une extrémité d’un groupe est connue, les carrés restants du groupe peuvent également être connus, par exemple :



Considérez le carré vert. Comme il doit être le carré le plus à droite du groupe vert, la position de tous les carrés de ce groupe peut également être connue :

(Original) Basic Strategies of Nonogram

You can adopt two basic strategies:

1) Consider the possible positions of a group, for example:



The possible positions of the group of 5 red squares can only be one of the following:



In all cases, the three squares in the middle must all be red, so you can be sure that those squares are red:




2) When one end of a group is known, the remaining squares of the group can also be known, for example:



Consider the green square. Since it must be the rightmost square of the green group, the position of all squares in that group can also be known:

par Novel Games
2007-01-26 11:21:00
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
2669
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) J’ai utilisé les deux stratégies de base et maîtrisé l’ensemble du jeu! Comment déterminez-vous les stratégies de base?
(Original) I used the two basic strategies and mastered the entire game! How do you figure out the basic strategies?
par Piotr Grochowski
2021-08-16 02:18:04
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer