La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Meilleur joueur de jeux de roman

par Alex Gordillo
2021-04-28 05:42:16
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Selon vous, qui est le plus grand joueur de Novel Games ?

me? Je suis la première place dans tout un tas de jeux.
Educmat? A tous les 2395 étoiles et a des talents.
Daniel Zheng? A 2395 étoiles et mieux.
Momo Mo? Records épuisants à la plupart des jeux.
Ada Li? Première place une fois! 4ème meilleure personne.
(Original) Best Novel Games Player

Who do you think is the greatest Novel Games player?

Me? I am first place in quite a bunch of games.
Educmat? Has all 2395 stars and has talents.
Daniel Zheng? Has 2395 stars and better.
Momo Mo? Gruelling records at most games.
Ada Li? First place one time! 4th best person.
par Alex Gordillo
2021-04-28 05:42:16
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Quels sont les journaux sur le nombre de pièces dépensées sur chaque partie ?
(Original) What are the logs on how many coins were spent on each game?
par Piotr Grochowski
2021-05-03 04:23:19
J’aime
Répondre
#3
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) @stergelon prétend être le maître de @Novel Games, comme on le voit dans les commentaires de Gaps Solitaire. Cependant, le meilleur joueur est certainement @Novel Games.
(Original) @stergelon claims to be the master of @Novel Games, as seen in Gaps Solitaire comments. However, the best player is definitely @Novel Games.
par Piotr Grochowski
2021-07-03 00:18:41
J’aime
Répondre
#4
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Outre Novel Games lui-même.
(Original) Besides Novel Games himself.
par Alex Gordillo
2022-01-09 01:10:43
J’aime
Répondre
#5
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) @Ada Li est une fois de plus à la première place, ayant maîtrisé tous les jeux de l’histoire de l’humanité (aux côtés de @educmat et @Danial Zheng).
(Original) @Ada Li is once again first place, having mastered all the games in human history (alongside @educmat and @Danial Zheng).
par Piotr Grochowski
2022-03-25 01:17:15
J’aime
Répondre
#6
Alex Gordillo
88
(Traduit par Microsoft) J’adore que les mêmes personnes soient au sommet depuis des années lol
(Original) I love that the same people have been at the top for years lol
par sadied4958
2023-05-24 02:01:33
J’aime
Répondre
#7
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Non seulement j’ai 2600 étoiles sur 2720 étoiles et sixième dans le grand classement, mais je suis le quatrième joueur le plus classique avec 154 étoiles sur 160 étoiles des jeux classiques, seuls Danial Zheng, momo mo et educmat sont plus classiques car ils ont maîtrisé tous les jeux classiques de l’histoire de l’humanité. Je suis encore en train de trouver des techniques pour maîtriser certains jeux que peu d’utilisateurs maîtrisent.
(Original) Not only I have 2600 stars out of 2720 stars and sixth in grand leaderboard, but I am fourth most classic player with 154 stars out of 160 Classic Games stars, only Danial Zheng, momo mo, and educmat are more classic because they mastered all Classic games in human history. I am still finding techniques to master certain games that not many users master.
par Piotr Grochowski
2024-01-10 03:55:36
J’aime
Répondre
#8
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Je suis maintenant le joueur le plus éducatif sur Novel Games, car j’ai 241 étoiles sur 250 étoiles Educational Games. Je suis aussi le joueur le plus mathélique, puisque j’ai 133 étoiles sur 135 étoiles Math Games. Notez que les cartes Trivia Combat et Prime ont également des étoiles de maîtrise, bien qu’il s’agisse de jeux multijoueurs. Dans https://www.novelgames.com/en/multi-player-games/sort-mastered/ , les cartes Trivia Combat et Prime sont affichées en haut, car j’ai maîtrisé ces deux jeux.
(Original) I am now the most educational player on Novel Games, as I have 241 stars out of 250 Educational Games stars. I am also the most mathematical player, since I have 133 stars out of 135 Math Games stars. Note that Trivia Combat and Prime Cards have mastery stars as well, yet despite them being multiplayer games. In https://www.novelgames.com/en/multi-player-games/sort-mastered/ , Trivia Combat and Prime Cards are shown on the top, because I have mastered these two games.
par Piotr Grochowski
2024-01-26 02:04:45
J’aime
Répondre
#9
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) J’ai 35 étoiles sur 35 étoiles de Quiz Games. Mais j’ai aussi 21 étoiles sur 25 dans les jeux de rôle ; même s’il y a 4 jeux de rôle sortis, le père et le fils abandonnés comptent également pour le score de maîtrise.
(Original) I have 35 stars out of 35 Quiz Games stars. But I also have 21 out of 25 Role Playing Games stars; even though there are 4 of Role Playing Games released, the discontinued Father and Son also counts towards mastery score.
par Piotr Grochowski
2024-01-27 06:58:07
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer