La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

BS ADvertisements

par Alex Gordillo
2020-12-11 09:23:20
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Pourquoi dois-je regarder une publicité de 5 secondes de BD chaque fois que je joue?
Certaines personnes veulent jouer sans annonces BD. (BD signifie ennui)
Je les ai vus environ 20k fois déjà sans publicité
Si elle suit alors je pourrais prendre une pause du site.
Supprimez les annonces au début la plupart du temps.
(Original) BS ADvertisements

Why do I have to watch a 5 second advertisement of BD every time I play?
Some people want to play without BD ads. (BD means Boredom)
I have seen them about 20k times already without no advertisement
If it keeps up then I might take a break from the site.
Delete the ads at the start most of the time.
par Alex Gordillo
2020-12-11 09:23:20
J’aime 1
Répondre
#2
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) S’ils ont supprimé les annonces, Novel Games ne serait pas en mesure de payer les factures du serveur et de s’arrêter.
(Original) If they removed the ads, Novel Games would be unable to pay the server bills and shut down.
par Piotr Grochowski
2020-12-11 18:40:07
J’aime 1
Répondre
#3
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo, il ya d’autres dépenses ainsi, tels que la conception et la programmation de nouveaux jeux
(Original) @Alex Gordillo, there are other expenses as well, such as designing and programming new games
par Novel Games
2020-12-12 10:36:13
J’aime 1
Répondre
#4
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Au moins les raccourcir
(Original) At least shorten them
par Alex Gordillo
2020-12-12 13:21:40
J’aime
Répondre
#5
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Cela leur ferait encore perdre de l’argent
(Original) That would still make them lose money
par Piotr Grochowski
2020-12-27 15:58:15
J’aime
Répondre
#6
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Combien a coûté l’introduction de la maîtrise et combien d’annonces l’ont inventée?
(Original) How much did it cost to introduce mastery, and how many ads made up for it?
par Piotr Grochowski
2021-06-27 19:59:54
J’aime
Répondre
#7
Alex Gordillo
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , honnêtement, nous ne savons pas. Beaucoup, et beaucoup sera la réponse.
(Original) @Piotr Grochowski , honestly, we don't know. A lot, and a lot will be the answer.
par Novel Games
2021-06-28 10:39:43
J’aime
Répondre
#8
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Donc, concevoir et programmer de nouveaux jeux a beaucoup de coûts, mais les étudier n’a aucun coût. Continuez à diffuser les publicités!
(Original) So designing and programming new games has a lot of costs, but studying them has no cost. Keep the ads running!
par Piotr Grochowski
2021-06-28 22:17:46
J’aime
Répondre
#9
Alex Gordillo
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , Je pensais que vous demandiez si vous deviez nous payer pour étudier l’idée du jeu. Vous n’avez pas besoin de nous payer, mais cela entraîne certainement des coûts pour nous lorsque nous devons faire des recherches sur une idée de jeu.
(Original) @Piotr Grochowski , I thought you were asking about whether you need to pay us to study the game idea. You don't need to pay us but it certainly incurs costs on us when we need to do research about a game idea.
par Novel Games
2021-06-30 11:12:22
J’aime
Répondre
#10
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) Combien d’annonces la valeur du coût la conversion de C ++ en HTML5 entraîne-t-elle sur vous?
(Original) How many ads worth of cost does converting C++ to HTML5 incur on you?
par Piotr Grochowski
2021-08-03 16:54:24
J’aime
Répondre
#11
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Combien cela a-t-il coûté d’introduire des robots dans les dames multijoueurs ? Investissez-vous également dans de futurs robots pour d’autres jeux ?
(Original) How much did it cost to introduce robots in Multiplayer Checkers? Are you investing in future robots for other games as well?
par Piotr Grochowski
2022-02-09 00:12:09
J’aime
Répondre
#12
Alex Gordillo
En réponse au message #11 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous avons un plan pour soutenir les robots pour tous nos jeux multi-joueurs, mais cela va prendre un certain temps.
(Original) @Piotr Grochowski , we do have a plan to support robots for all our multi player games, but it is going to take some time.
par Novel Games
2022-02-09 14:20:18
J’aime
Répondre
#13
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Donc, les power-ups TIME seront nécessaires pour utiliser des robots dans les jeux multi-joueurs?
(Original) So, TIME power ups will be required to use robots in multi player games?
par Piotr Grochowski
2022-02-10 05:27:23
J’aime
Répondre
#14
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #12 :
(Traduit par Microsoft) TIME coûte 200 pièces. Il y a actuellement 19 jeux multi-joueurs sans robots. Si nous supposons une mise sous tension TIME par jeu, il en coûtera 3800 pièces pour introduire des robots dans chacun d’eux. Il en coûte 6 $ pour acheter 5000 pièces. Cela signifie-t-il qu’il faudra 6 $ pour introduire des robots dans tous les jeux multijoueurs restants?
(Original) TIME costs 200 coins. There are currently 19 multi player games with no robots. If we assume one TIME power up per game, it will cost 3800 coins to introduce robots in all of them. It costs $6 to buy 5000 coins. Does that mean it will take $6 to introduce robots to all the remaining multiplayer games?
par Piotr Grochowski
2022-02-19 15:49:29
J’aime
Répondre
#15
Alex Gordillo
En réponse au message #14 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , non, vous n’avez pas besoin d’utiliser des power-ups pour jouer avec des robots. Youc peut essayer les jeux avec des robots et vous pouvez jouer avec eux sans avoir besoin d’utiliser de power-ups.
(Original) @Piotr Grochowski , no, you do not need to use power ups in order to play with robots. Youc can try the games with robots and you can play with them without needing to use any power ups.
par Novel Games
2022-02-22 10:07:42
J’aime
Répondre
#16
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #15 :
(Traduit par Microsoft) Mais vous avez dit que cela va prendre un peu de TEMPS dans #12.
(Original) But you said it is going to take some TIME in #12.
par Piotr Grochowski
2022-02-22 14:39:38
J’aime
Répondre
#17
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo doit commencer à regarder beaucoup de publicités, sinon ils ne méritent pas autant de pièces. Les utilisateurs de bloqueurs de publicités pour gagner des pièces doivent soit acheter des pièces avec de l’argent réel, soit désactiver le bloqueur de publicités pour regarder la publicité avant le jeu qu’ils sont sur le point de maîtriser. @Novel Games voit ses serveurs mis à rude épreuve et surchargés par les utilisateurs de bloqueurs de publicités, tandis que les pièces deviennent plus courantes que jamais. Si cela continue, la puissance de 200 pièces TIME pendant -10 ms en Lightning pourrait se transformer en 400 pièces TIME power up pour -5 ms en Lightning dans quelques mois. @Novel Games doit faire quelque chose immédiatement !
(Original) @Alex Gordillo must start watching many ads or else they don’t deserve so many coins. Ad blocker users to gain coins must either buy coins with real money, or turn off ad blocker to watch ad before the game they’re about to master. @Novel Games has its servers severely strained and overloaded by the users of ad blockers while coins become more common than ever. If this keeps up the 200 coin TIME power up for -10ms in Lightning might turn into 400 coin TIME power up for -5ms in Lightning in a couple of months. @Novel Games must do something about it immediately!
par Piotr Grochowski
2024-01-06 02:05:48
J’aime
Répondre
#18
Alex Gordillo
206
(Traduit par Microsoft) LA FIN 
(Original) THE END 
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-07 16:04:11
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer