La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Multijoueur d’échecs

par Louis
2012-04-03 05:58:39
#1
Louis
0
(Traduit par Microsoft) Il semble y avoir un bug mineur dans le jeu d’échecs multijoueur. Une position qui se répète 3 fois devrait être un match nul si l’un des joueurs le réclame.
(Original) Chess multiplayer

There seems to be a minor bug in the multiplayer Chess game. A position which repeats 3 times should be a draw if one of the players claim it.
par Louis
2012-04-03 05:58:39
J’aime
Répondre
#2
Louis
(Traduit par Microsoft) Merci pour votre message. Dans notre jeu, nous n’avons pas cette règle, mais le jeu se retrouvera toujours dans un match nul si les deux joueurs sont d’accord.
(Original) Thank you for your message. In our game we do not have this rule, but the game will still end up in a draw if both players agree to it.
par Novel Games
2012-04-03 09:54:15
J’aime
Répondre
#3
Louis
5
(Traduit par Microsoft) Je ne sais pas, parce que je n’ai pas été en mesure de le jouer encore, parce que ce site ne reconnaît pas mon connexion plus.
(Original) I Wouldn't know, because I haven't been able to play it yet, because this site doesn't recognize my sign-in anymore.
par ereiam12
2020-08-04 12:38:17
J’aime
Répondre
#4
Louis
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Si vous écrivez des messages dans ce forum alors assurez-vous que vous avez déjà signé et le site est de reconnaître votre connexion. Pouvez-vous nous dire pourquoi vous pensez ne pas vous connecter ?
(Original) If you are writing messages in this forum then sure you have already signed in and the site is recognizing your sign in. Maybe can you tell us why you think you cannot sign in?
par Novel Games
2020-08-06 17:17:14
J’aime
Répondre
#5
Louis
1
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) vous voulez jouer
(Original) want to play
par Angel Laureano
2020-12-27 21:30:33
J’aime
Répondre
#6
Louis
2669
(Traduit par Microsoft) Les échecs multijoueurs n’ont pas 3 fois la répétition, mais le récent jeu solo appelé Checkers l’a implémenté.
(Original) Multiplayer Chess does not have 3 fold repetition, but the recent single player game called Checkers has it implemented.
par Piotr Grochowski
2022-02-19 02:50:58
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer