La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Pièces perdues?

par Big Bri
2021-03-10 05:43:57
#1
Big Bri
1123
(Traduit par Microsoft) Je ne gardais pas un compte serré sur les pièces de monnaie, mais je pensais que j’étais à environ 55-60K et cette semaine, j’étais de retour à zéro. Où sont-ils allées ?
(Original) Coins Lost?

I was not keeping close count on coins, but I thought I was at about 55-60K and this week I was back at zero. Where did they go?
par Big Bri
2021-03-10 05:43:57
J’aime
Répondre
#2
Big Bri
973
(Traduit par Microsoft) J’ai eu exactement le même problème 50K plus pièces à zéro. Y a-t-il un bug ?
(Original) I had exactly the same problem 50K plus coins to zero. Is there a bug?
par AJ2
2021-03-10 18:23:34
J’aime
Répondre
#3
Big Bri
(Traduit par Microsoft) @Big Bri , désolé pour l’erreur. Il y a eu une erreur de base de données et elle est maintenant corrigée. Vous devrez peut-être vous déconnecter et vous connecter à nouveau pour voir vos pièces restaurées.

Nous enverrons une compensation aux joueurs concernés dans les prochains jours. S’il vous plaît laissez-moi savoir s’il ya des questions.
(Original) @Big Bri , sorry for the error. There was a database error and it is now fixed. You may need to log out and log in again to see your restored coins.

We will send out a compensation to affected players within this few days. Please let me know if there are any questions.
par Novel Games
2021-03-11 10:59:50
J’aime
Répondre
#4
Big Bri
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) @AJ2 , désolé pour l’erreur. Il y a eu une erreur de base de données et elle est maintenant corrigée. Vous devrez peut-être vous déconnecter et vous connecter à nouveau pour voir vos pièces restaurées.

Nous enverrons une compensation aux joueurs concernés dans les prochains jours. S’il vous plaît laissez-moi savoir s’il ya des questions.
(Original) @AJ2 , sorry for the error. There was a database error and it is now fixed. You may need to log out and log in again to see your restored coins.

We will send out a compensation to affected players within this few days. Please let me know if there are any questions.
par Novel Games
2021-03-11 11:02:57
J’aime
Répondre
#5
Big Bri
0
(Traduit par Microsoft)
Combien de fois cela se produit-il?

(Original)
How often does this happen?

par Romleh
2021-04-04 03:52:27
J’aime
Répondre
#6
Big Bri
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Romleh, il s’agit d’une erreur one off. D’habitude, ça n’arrivera pas.
(Original) @Romleh , this is a one off error. This won't usually happen.
par Novel Games
2021-04-05 09:39:21
J’aime
Répondre
#7
Big Bri
2669
(Traduit par Microsoft) Quel format numérique utilisez-vous pour stocker les pièces?
(Original) What numerical format do you use to store the coins?
par Piotr Grochowski
2021-04-10 19:31:15
J’aime
Répondre
#8
Big Bri
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, pouvez-vous expliquer plus?
(Original) @Piotr Grochowski , I'm not sure what you mean, can you explain more?
par Novel Games
2021-04-12 09:37:10
J’aime
Répondre
#9
Big Bri
2669
(Traduit par Microsoft) Vérifiez votre code source. Si la déclaration variable pour la quantité de pièces ressemble à des « pièces courtes »,c’est un entier court, si c’est « pièces int;' c’est un entier, si c’est « pièces doubles;' c’est un double, et ainsi de suite.
(Original) Check your source code. If the variable declaration for the amount of coins looks like `short coins;` it is a short integer, if it is `int coins;` it is an integer, if it's `double coins;' it is a double, and so on.
par Piotr Grochowski
2021-05-03 04:27:37
J’aime
Répondre
#10
Big Bri
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , le problème n’était pas lié au type de données, c’était dû à d’autres problèmes.
(Original) @Piotr Grochowski , the problem was not related to data type, it was due to other issues.
par Novel Games
2021-05-03 15:19:44
J’aime
Répondre
#11
Big Bri
2669
(Traduit par Microsoft) S’agissait-il d’une corruption de la RAM ou l’ordinateur Intel a-t-il été endommagé?
(Original) Was it a RAM corruption, or did the Intel computer get damaged?
par Piotr Grochowski
2021-06-07 18:06:55
J’aime
Répondre
#12
Big Bri
En réponse au message #11 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , il n’est pas lié à ceux aussi bien. Il n’est vraiment pas nécessaire de spéculer sur la cause.
(Original) @Piotr Grochowski , it is not related to those as well. There is really no need to speculate on the cause.
par Novel Games
2021-06-08 10:31:47
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer