La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Pour Pocket PC?

par LindaB
2006-11-03 03:41:15
#1
LindaB
3
(Traduit par Microsoft) Arkanoid ou l’un de vos autres jeux est-il compatible avec Pocket PC exécutant WM5 ?
(Original) For Pocket PC?

Is Arkanoid or any of your other games compatible with Pocket PC running WM5?
par LindaB
2006-11-03 03:41:15
J’aime
Répondre
#2
LindaB
(Traduit par Microsoft) Nous n’avons pas essayé, mais vous devriez être en mesure de jouer le jeu aussi longtemps que Flash Player 8 est installé.
(Original) We haven't tried, but you should be able to play the game as long as Flash Player 8 is installed.
par Novel Games
2006-11-03 09:25:03
J’aime
Répondre
#3
LindaB
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’ai Flash 7, qui est le dernier que je peux trouver pour PPC, et les jeux ne fonctionnent pas sur Internet. Cependant, j’aurais dû demander si vous avez la version de téléchargement / installation pour PPC. Je ne veux pas avoir à compter sur Internet sans fil.
(Original) I have Flash 7, which is the latest I can find for PPC, and the games don't work over the internet. However, I should have asked if you have the download/install version for PPC. I don't want to have to rely on wireless internet.
par Linda
2006-11-04 01:44:12
J’aime
Répondre
#4
LindaB
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Oui je vois. Alors je suis désolé que les jeux ne fonctionnent pas. Je pense que nous allons réfléchir à la façon de les faire fonctionner et peut être joué hors ligne.
(Original) Oh, I see. Then I'm sorry that the games won't work. I think we will consider how to make them work and can be played offline.
par Novel Games
2006-11-04 10:03:06
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer