La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Les jeux ne se dérouleront pas

par Tom Ioannou
2017-07-28 05:56:02
#1
Tom Ioannou
0
(Traduit par Microsoft) J’ai téléchargé un certain nombre de jeux de roman et ont joué pendant des années. J’ai la version actuelle d’Adobe Air, mais aucun des jeux fonctionnent maintenant.
(Original) Games won't Run

I downloaded a number of novel games and have been playing them for years. I have the current version of Adobe Air but none of the games run now.
par Tom Ioannou
2017-07-28 05:56:02
J’aime
Répondre
#2
Tom Ioannou
(Traduit par Microsoft) L’ancienne version de nos jeux téléchargeables ont été abandonnées. Nous travaillons sur une nouvelle version de jeu téléchargeable maintenant, et à l’avenir, vous serez en mesure de télécharger les jeux à jouer dans vos appareils Windows, Mac, Android et iOS.

En attendant s’il vous plaît jouer les jeux dans notre site
(Original) The old version of our downloadable games were discontinued. We are working on a new version of downloadable game now, and in the future you will be able to download the games to play in your Windows, Mac, Android and iOS devices.

In the meantime please play the games in our website
par Novel Games
2017-07-28 10:22:34
J’aime
Répondre
#3
Tom Ioannou
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Firefox 54.0.1 et ne fonctionnera pas non plus avec Internet Explorer 11.0.9600.18738.

Pas sûr que je peux envoyer une capture d’écran ici, mais votre cadre vient, mais la zone de jeu reste vide.

Merci.
(Original) Firefox 54.0.1 and also won't work with Internet Explorer 11.0.9600.18738.

Not sure I can send a screen shot here but your frame comes up but the game area stays blank.

Thank you.
par Janis Berry
2017-08-03 12:55:23
J’aime
Répondre
#4
Tom Ioannou
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Alors, jouez-vous les jeux dans notre site web à http://www.novelgames.com ? Vous pouvez envoyer une capture d’écran à enquiry@novelgames.com
(Original) So are you playing the games in our website at http://www.novelgames.com ? You can send a screenshot to enquiry@novelgames.com
par Novel Games
2017-08-04 10:29:17
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer