La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Gem Swap 2

par ChrisC
2008-12-17 19:59:51
#1
ChrisC
4
(Traduit par Microsoft) Est-ce que quelqu’un sait combien de niveaux il ya? J’ai renoncé à jouer pour le score élevé car il a fallu trop de temps et maintenant il suffit de jouer pour le plus haut niveau. Le meilleur que j’ai obtenu est le niveau 10 (la forme S) avec un carré restant.
(Original) Gem Swap 2

Does anyone know how many levels there are? I gave up playing for high score as it took too long and now just play for highest level. Best I have got is level 10 (the S shape) with one square remaining.
par ChrisC
2008-12-17 19:59:51
J’aime
Répondre
#2
ChrisC
(Traduit par Microsoft) Tu es vraiment bon. Je n’arrive jamais à ce niveau.

Il ya essentiellement 10 niveaux, et vous retournerez à N après avoir terminé S.
(Original) You are really good. I never get to that level.

There are basically 10 levels, and you will go back to N after finishing S.
par Novel Games
2008-12-18 10:16:23
J’aime
Répondre
#3
ChrisC
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Eh bien, je suis arrivé au niveau 13 avec un carré à gauche à retourner, cela m’a obtenu sur le bas de la table de score élevé avec 61240, peut-être qu’il est temps de prendre sa retraite?
(Original) Well I got to level 13 with one square left to flip, this got me on the bottom of the high score table with 61240, maybe it's time to retire?
par ChrisC
2009-03-11 02:24:25
J’aime
Répondre
#4
ChrisC
4
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je suis arrivé au niveau 16 trois fois avec 1 tuile à gauche. On dirait que le jeu se répète à partir de 11 sur mais plus vite. Jusqu’où va ce jeu ? Ce jeu devient trop obsessionnel. Je dois m’arrêter.
(Original) I got to level 16 three times with 1 tile left. Seems like game repeats itself from 11 on but faster. How far does this game go? This game is getting too obsessive. I've got to stop.
par Anne
2009-10-11 07:50:32
J’aime
Répondre
#5
ChrisC
4
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) J’ai obtenu au niveau seize et son définitivement obessif je joue tous les jours au travail ... J’ai continué à attendre des feux d’artifice ou quelque chose à flash pour dire ive gagné, mais rien. C’est un peu décevant!
(Original) I have gotten to level sixteen and its definitely obessive I play every day at work...I kept waiting for fireworks or something to flash to say ive won but nothing. Its kind of disappointing!
par april
2010-07-09 01:18:22
J’aime
Répondre
#6
ChrisC
4
(Traduit par Microsoft) Je continue à rester coincé au niveau 24 , comme l’utilisateur ci-dessus a dit que c’est les mêmes dix niveaux, mais après chaque cycle, vous obtenez moins de temps par niveau, c’est le problème que j’ai eu avec l24 il s’épuise si vite
(Original) i keep getting stuck at level 24 , like the user above said its the same ten levels but after each cycle you get less time per level, that's the problem i've been having with l24 it runs out sooo fast
par gemballer
2010-07-11 07:10:32
J’aime
Répondre
#7
ChrisC
4
(Traduit par Microsoft) J’ai dépassé la forme 's'. Je répète la forme des « jeux de roman » après cela.
(Original) I have gotten past the 's' shape. I repeats the 'novel games' shape after that.
par slsls
2010-11-17 20:55:19
J’aime
Répondre
#8
ChrisC
0
(Traduit par Microsoft) Je suis arrivé au niveau 28
(Original) I have gotten to level 28
par Cristina Ramos
2019-04-11 01:41:12
J’aime
Répondre
#9
ChrisC
2669
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) @Novel Jeux Vous n’atteignez jamais le niveau 10 ? Avec le système de maîtrise que vous avez introduit plus tard, il faut le niveau 11 pour obtenir la quatrième étoile et le niveau 21 pour obtenir la cinquième étoile. Combien d’étoiles avez-vous ?
(Original) @Novel Games You never get to level 10? With the mastery system that you later had introduced, it takes level 11 to get fourth star, and level 21 to get fifth star. How many stars you have?
par Piotr Grochowski
2024-01-07 23:47:40
J’aime
Répondre
#10
ChrisC
34
(Traduit par Microsoft) Oui, nous essayons d’atteindre le niveau 10 dans Gem Swap 2
(Original) Yes we're trying to get to level 10 in Gem Swap 2
par NOT Novel Games2
2024-01-10 05:08:38
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer