La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Scores élevés

par A Good Samaritan
2008-03-01 03:04:03
#1
A Good Samaritan
1
(Traduit par Microsoft) J’ai joué en tant qu’invité pendant un certain temps sur ce site, et il semble qu’il ya quelques personnes qui inondent constamment les tableaux d’affichage, ce qui rend impossible pour les autres de monter. Est-ce que ça ne va pas pour eux de faire ça ?
(Original) High Scores

I have played as a guest for a while on this site, and it seems that there are a few people who constantly flood the scoreboards, making it impossible for others to get on. Is it okay for them to do that?
par A Good Samaritan
2008-03-01 03:04:03
J’aime
Répondre
#2
A Good Samaritan
1
(Traduit par Microsoft) Je n’ai pas vu une règle contre l’affichage des scores durement gagnés. Je considère les conseils inondés comme une incitation à faire plus d’efforts, moi-même. :)
(Original) I've not seen a rule against displaying hard-earned scores. I consider flooded boards an incentive to try harder, myself. :)
par Bengeance
2008-03-06 12:21:21
J’aime
Répondre
#3
A Good Samaritan
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je suis d’accord ... mais quelqu’un at-il vu teh_nubkilr’est fou cadeaux de Noel scores???? Lol. Quoi qu’il en soit, les scores élevés n’ont pas vraiment d’importance, tant que le jeu est amusant.
(Original) I concur...but has anyone seen teh_nubkilr's insane Christmas Gifts scores???? LOL. Anyways, high scores don't really matter, as long as the game is fun.
par Belldandy
2008-03-09 07:04:49
J’aime
Répondre
#4
A Good Samaritan
1
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je suis d’accord, peut-être que tous les jeux devraient simplement supprimer les tableaux de score, et nous pourrions le faire pour les sports professionnels ... comme le baseball, le football, etc ... De cette façon, personne ne se blesse.
(Original) I agree, maybe all games should just remove score boards, and we could do that for pro sports...like baseball, football etc....That way nobody gets their feelings hurt.
par Cardude
2008-03-29 05:06:25
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer