La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Module Highscores

par Vincent
2010-04-14 15:16:37
#1
Vincent
2
(Traduit par Microsoft) Salut

J’ai acheté le fla à quelques-uns de vos jeux. J’ai également téléchargé le module highscores et le jeu d’échantillon. J’ai suivi le manuel étape par étape. Mais dès que j’essaie de publier après l’ajout du module highscores, je reçois ce message d’erreur:

Impossible d’ouvrir un film protégé.

J’ai regardé autour de moi, mais je ne peux pas comprendre cela. Im a n00b pour flash btw.

Thansk pour toute rétroaction
(Original) Highscores module

Hi

I have bought the fla's to a few of your games. I have also downloaded the highscores module and sample game. I followed the manual step by step. But as soon as I try to publish after adding the highscores module, I get this error message:

Cannot open a protected movie.

I have looked around, but I cant figure this out. Im a n00b to flash btw.

Thansk for any feedback
par Vincent
2010-04-14 15:16:37
J’aime
Répondre
#2
Vincent
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez essayer de créer le SWF en utilisant Ctrl + Entrer à la place et je pense que cela devrait résoudre le problème
(Original) You can try to create the SWF using Ctrl + Enter instead and I think this should solve the problem
par Novel Games
2010-04-15 09:21:36
J’aime
Répondre
#3
Vincent
2
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Salut

Merci pour la réponse. Ok, cela fonctionne, mais maintenant quand le jeu s’ouvre, il a le module highscores ouvert avec des valeurs par défaut po Où puis-je mettre le code .hide() ?

Merci
(Original) Hi

Thanks for the reply. Ok, that works, but now when the game opens, it has the highscores module open with default values in. Where do I put the .hide() code?

Thanks
par Vincent
2010-04-15 17:55:41
J’aime
Répondre
#4
Vincent
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Qu’entendez-vous par mettre le code .hide() ?
(Original) What do you mean by putting the .hide() code?
par Novel Games
2010-04-16 12:01:22
J’aime
Répondre
#5
Vincent
2
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Dans la documentation, il y a une méthode .hide() sur le module highscores. Comme par défaut, il montre le module highscrose sur le dessus du jeu.
(Original) In the documentation there is a .hide() method on the highscores module. As by default, it shows the highscrose module over the top of the game.
par Vincent
2010-04-19 15:00:00
J’aime
Répondre
#6
Vincent
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Je vois. Vous n’avez pas besoin d’appeler vous-même la méthode hide(), lorsque le joueur clique sur le bouton fermer (la croix en haut à droite), la boîte de dialogue disparaîtra.
(Original) I see. You don't need to call the hide() method yourself, when the player clicks the close button (the cross on the upper right), the dialog will disappear.
par Novel Games
2010-04-20 14:15:03
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer