La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

connexion Internet pour les jeux téléchargés

par bry
2008-11-19 18:23:31
#1
bry
1
(Traduit par Microsoft) Salut
J’ai été heureux de trouver votre site Web, et ont téléchargé plusieurs jeux à jouer sur mon propre.

Mais après l’installation d’un couple d’entre eux, je trouve qu’une connexion Internet est nécessaire pour les jouer.

1ère question -- Pourquoi une connexion Internet est-elle nécessaire ? J’ai beaucoup de jeux stockés sur mon ordinateur pour jouer, mais c’est la 1ère fois qu’un jeu a requeired une connexion Internet.

2ème question - Y at-il un moyen de jouer à vos jeux que j’ai téléchargé, sans une connexion Internet?

Merci pour votre aide :)
(Original) internet connection for downloaded games

Hi
I was happy to find your website, and have downloaded several games to play on my own.

But after installing a couple of them, I find that an internet connection is needed to play them.

1st question -- Why is an internet connection needed? I have many games stored on my computer to play, but this is the 1st time a game has requeired an internet connection.

2nd question -- Is there any way to play your games which I've downloaded, without an internet connection?

Thanks for your help :)
par bry
2008-11-19 18:23:31
J’aime
Répondre
#2
bry
(Traduit par Microsoft) La connexion Internet est nécessaire pour que les scores élevés, etc peuvent être chargés.
(Original) Internet connection is needed so that the high scores etc can be loaded.
par Novel Games
2008-11-20 10:41:27
J’aime
Répondre
#3
bry
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je ne me soucie pas de me mesurer aux autres, et je peux enregistrer mes scores moi-même, si nécessaire.

Alors, y at-il un moyen de jouer à ces jeux sans être connecté à Internet?

Merci pour votre aide :)
(Original) I don't care to measure myself against others, and can record my scores myself, if necessary.

So is there any way to play these games without being connected to the internet?

Thanks for your help :)
par bry
2008-11-20 11:35:58
J’aime
Répondre
#4
bry
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Actuellement, il n’y a pas moyen de le faire ...... nous allons enquêter à ce sujet.
(Original) Currently there is not way to do so...... we will investigate about this.
par Novel Games
2008-11-21 10:23:29
J’aime
Répondre
#5
bry
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Merci Peter. J’apprécie que vous examiniez la mesure.

S’il s’avère qu’une partie du code de jeu doit être changée, je peux probablement gérer cela, tant que vous me dites où trouver le bon fichier, ce qu’il faut rechercher, et ce qu’il faut changer à, si nécessaire.

Ou si vous ne voulez pas poster les informations dans les forums, nous pouvons l’organiser par e-mail.

Je vais continuer à surveiller ce thread pour une mise à jour.

Merci beaucoup :)
(Original) Thank you Peter. I appreciate you looking into it further.

If it turns out that some of the game code needs to be changed, I can probably handle that, as long as you tell me where to find the right file, what to look for, and what to change it to, if necessary.

Or if you don't want to post the info in the forums, we can arrange it via email.

I'll continue to monitor this thread for an update.

Thank you very much :)
par bry
2008-11-22 14:56:20
J’aime
Répondre
#6
bry
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Je suis désolé qu’il est impossible pour vous de le faire ....
(Original) I am sorry that it is impossible for you to do so....
par Novel Games
2008-11-25 11:06:18
J’aime
Répondre
#7
bry
1
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Oh, c’est dommage !

Merci pour votre aide avec cela, de toute façon.

Tous les meilleurs.
(Original) Oh, that's too bad!

Thanks for your help with this, anyway.

All best.
par bry
2008-11-25 16:04:08
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer