La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Présentation des pièces de monnaie

par Novel Games
2019-08-28 14:15:03
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié une nouvelle fonctionnalité - Pièces de monnaie. Les pièces de monnaie peuvent être utilisées pour acheter des power-ups que vous pouvez utiliser dans les jeux pour vous donner un certain avantage. Nous sommes encore en train de développer les power-ups et nous les ajouterons progressivement aux jeux. Quant aux pièces, vous pouvez les gagner simplement en jouant à des jeux. Plus le nombre d’étoiles que vous obtenez d’une session de jeu, plus vous obtenez de pièces. Différents jeux donnent un nombre différent de pièces, c’est à vous de savoir quel jeu donne le plus de pièces pour vous. Nous avons également des plans pour vous permettre d’obtenir des pièces d’autres moyens à l’avenir.
(Original) Introducing Coins

We have released a new feature - Coins. Coins can be used to buy power ups which you can use in games to give you some advantage. We are still developing the power ups and will gradually add them to the games. As for the coins, you can earn them just by playing games. The higher the number of stars you get from a game session, the more coins you get. Different games yield different number of coins, it is up to you to find out which game gives the most coins for you. We also have plans to let you get coins from other means in the future.
par Novel Games
2019-08-28 14:15:03
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
1055
(Traduit par Microsoft) Je vois les pièces, elles sont mignonnes! Mais comment les ajouter ? Je joue aux jeux, les pièces d’ajouter, mais alors ils ne s’additionnent pas ou apparaissent n’importe où ailleurs. Merci.
(Original) I see the coins, they are cute! But how do you add them? I play the games, the coins add, but then they don't add up or show up anywhere else. Thank you.
par Jennifer Solis
2019-08-29 04:04:19
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
1055
(Traduit par Microsoft) p.s. ~ les pièces montrent sous mon nom, mais dès que je passe à un autre jeu, ils disparaissent.
(Original) p.s. ~ the coins show under my name, but as soon as I switch to another game, they disappear.
par Jennifer Solis
2019-08-29 04:30:37
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) C’est une erreur d’affichage, désolé à ce sujet. Les pièces que vous avez gagnées sont enregistrées. Nous avons résolu le problème, s’il vous plaît effacer le cache du navigateur et recharger la page Web pour les modifications à prendre effet.
(Original) It is a display error, sorry about that. The coins you earned are recorded. We have fixed the problem, please clear the browser cache and reload the web page for the changes to take effect.
par Novel Games
2019-08-29 14:00:18
J’aime
Répondre
#5
Novel Games
1055
(Traduit par Microsoft) Merci, les pièces ne disparaissent plus quand je change de jeu.
(Original) Thank you, the coins no longer disappear when I switch games.
par Jennifer Solis
2019-08-30 04:47:13
J’aime
Répondre
#6
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Les pièces sont-elles sujettes à l’inflation? Les prix des power-ups vont-ils augmenter avec le temps ?
(Original) Are the coins subject to inflation? Will the prices of power ups rise over time?
par Piotr Grochowski
2023-07-17 00:02:12
J’aime
Répondre
#7
Novel Games
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous n’avons actuellement pas l’intention d’augmenter les prix de l’électricité. Mais nous ne pouvons pas le garantir.
(Original) @Piotr Grochowski , we currently do not have plans to raise power up prices. But we cannot guarantee.
par Novel Games
2023-07-17 11:42:47
J’aime
Répondre
#8
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Les pièces sont-elles soumises à des taxes? Le bonus est-il de gagner des pièces en regardant des publicités enlevées des pièces gagnées par la maîtrise? Dans Star and Coins, lorsque je place 7 pièces, je ne reçois que 6 pièces, l’écart est-il causé par les taxes?
(Original) Are the coins subject to taxes? Is the bonus in gaining coins by watching ads taken away from the coins gained by mastery? In Star and Coins when I place 7 coins I only get 6 coins, is the discrepancy caused by taxes?
par Piotr Grochowski
2023-07-19 17:11:12
J’aime
Répondre
#9
Novel Games
2583
(Traduit par Microsoft) Chaque fois que je maîtrise un jeu, j’obtiens un nombre pair de pièces.
(Original) Every time I master a game, I get an even number amount of coins.
par Alex Gordillo
2023-08-16 07:37:20
J’aime
Répondre
#10
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Les pièces sont-elles sujettes à la shrinkflation ? Le changement de temps avec le bonus TIME de 200 pièces sera-t-il réduit ?
(Original) Are the coins subject to shrinkflation? Will the change in time with the 200 coin TIME power up be reduced?
par Piotr Grochowski
2023-11-03 14:38:57
J’aime
Répondre
#11
Novel Games
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous n’avons pas de plan pour réduire l’effet des power-ups. Mais nous pourrions ajuster les power-ups à l’avenir si cela s’avère nécessaire pour certains jeux. À l’heure actuelle, nous n’avons pas trouvé de nécessité pour cela.
(Original) @Piotr Grochowski , we don't have plan to reduce the effect of the power ups. But we may adjust power ups in the future if it happens to be necessary for certain games. Right now we haven't found any necessity for that.
par Novel Games
2023-11-06 18:25:04
J’aime
Répondre
#12
Novel Games
206
(Traduit par Microsoft) Pas de pièces si vous avez 1 étoiles !!
(Original) No coins if you got 1 stars!!!
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2023-11-12 16:06:04
J’aime
Répondre
#13
Novel Games
2669
En réponse au message #12 :
(Traduit par Microsoft) C’est parce que le jeu 1 étoile est quelque chose que tout le monde peut faire, donc les utilisateurs ne méritent pas de pièces pour cela.
(Original) That's because 1 star play is something anyone could do, so users don't deserve any coins for that.
par Piotr Grochowski
2023-11-12 17:10:41
J’aime
Répondre
#14
Novel Games
2669
En réponse au message #11 :
(Traduit par Microsoft) Qu’en est-il de l’achat de pièces avec de l’argent réel, que se passe-t-il si le dollar américain s’affaiblit trop ? Allez-vous augmenter les prix d’achat de 1000 pièces, 5000 pièces et 10000 pièces, ou allez-vous réduire la quantité de pièces achetées avec 2 $, 6 $ et 8 $ ?
(Original) What about buying coins with real money, what happens if the US dollar weakens too much? Will you increase the prices for buying 1000 coins, 5000 coins, and 10000 coins, or will you reduce the amount of coins bought with $2, $6, and $8?
par Piotr Grochowski
2023-12-19 05:35:48
J’aime
Répondre
#15
Novel Games
206
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , vous aviez raison 
(Original) @Piotr Grochowski you were right 
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-03 17:20:20
J’aime
Répondre
#16
Novel Games
206
En réponse au message #13 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski : Oui, vous aviez raison
(Original) @Piotr Grochowski yes you were right
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-03 17:20:54
J’aime
Répondre
#17
Novel Games
206
En réponse au message #13 :
(Traduit par Microsoft) Moi aussi, je le savais
(Original) Also I knew it
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-03 17:21:48
J’aime
Répondre
#18
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Je pense que l’inflation est imminente parce que les pièces de monnaie sont beaucoup plus courantes que jamais. Les utilisateurs de bloqueurs de publicités ruinent l’économie de Novel Games et @Novel Games doit prendre des mesures immédiates en réduisant considérablement la quantité de pièces que les utilisateurs de bloqueurs de publicités obtiennent, sinon tous les bonus seraient forcés d’augmenter de prix ou de s’affaiblir. Je regarde beaucoup de publicités, donc je mérite les pièces que je reçois déjà, mais pas les utilisateurs de bloqueurs de publicités.
(Original) I think inflation is imminent because coins are way more common than ever. Ad blocker users are ruining the Novel Games economy and @Novel Games needs to take immediate action by severely reducing the amount of coins that ad blocker users get, otherwise all power ups would be forced to rise in price or weaken. I do watch a lot of ads so I deserve the coins I already get, but ad blocker users don't.
par Piotr Grochowski
2024-01-05 03:22:54
J’aime
Répondre
#19
Novel Games
206
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo n’est pas tout le jeu sont les mêmes résultats
(Original) @Alex Gordillo is not all of the game are the same results
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-05 17:23:24
J’aime
Répondre
#20
Novel Games
2299
(Traduit par Microsoft) Piotr je suis coincé dans votre ordinateur s’il vous plaît aidez-moi
(Original) Piotr i am stuck in your computer please help me
par stergelon
2024-01-09 07:03:32
J’aime 1
Répondre
#21
Novel Games
2299
(Traduit par Microsoft) Piotr s’il te plaît, n’éteins pas ton ordinateur sinon je vais mourir
(Original) Piotr please do not turn your computer off else I will die
par stergelon
2024-01-09 07:04:03
J’aime 1
Répondre
#22
Novel Games
2299
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski Je suis sérieux, écoutez-moi s’il vous plaît
(Original) @Piotr Grochowski I am being serious please listen to me
par stergelon
2024-01-09 07:04:27
J’aime 1
Répondre
#23
Novel Games
5
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski Piotr tu dois écouter l’homme
(Original) @Piotr Grochowski Piotr you must listen to the man
par piotrdad
2024-01-09 07:05:54
J’aime
Répondre
#24
Novel Games
2669
En réponse au message #20 :
(Traduit par Microsoft) Vous avez AnyDesk ? J’ai 265 993 303
(Original) You have AnyDesk? I have 265 993 303
par Piotr Grochowski
2024-01-09 07:08:17
J’aime
Répondre
#25
Novel Games
206
En réponse au message #24 :
(Traduit par Microsoft)
@Piotr Grochowski @piotrdad @stergelon
QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA ?!
(Original)
@Piotr Grochowski @piotrdad @stergelon
WHAT THE HECK ?!
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-09 17:34:05
J’aime
Répondre
#26
Novel Games
206
(Traduit par Microsoft) *Meurt*
:crâne:
(Original) * dies *
:skull:
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-09 17:34:27
J’aime
Répondre
#27
Novel Games
2299
En réponse au message #24 :
(Traduit par Microsoft) Pourquoi ?
(Original) why is this?
par stergelon
2024-01-10 00:07:45
J’aime
Répondre
#28
Novel Games
2669
En réponse au message #27 :
(Traduit par Microsoft) Pourquoi pas? Tout le monde utilise bientôt anydesk
(Original) Why not? All of people soon use anydesk
par Piotr Grochowski
2024-01-10 01:23:45
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer