La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux à la traîne

par Belldandy
2008-09-22 09:10:13
#1
Belldandy
0
(Traduit par Microsoft) Il semble que les jeux à Novel Games ont commencé à traîner à nouveau sur mon ordinateur. J’ai un système d’exploitation Vista, et dans certains jeux, les graphismes se déplacent à des taux d’images significativement plus bas qu’ils ne le faisaient. Les jeux utilisés pour fonctionner très bien, mais ils semblent à la traîne plus lourdement maintenant. Je me demandais s’il ya eu des mises à jour récentes pour les jeux flash, et si le problème du retard peut être résolu. Les jeux semblent fonctionner très bien sur les machines XP.
(Original) Lagging games

It appears that the games at Novel Games have begun to lag again on my computer. I have a Vista OS, and in some games, the graphics move at significantly lower frame rates than they used to. The games used to run fine, but they seem to lag more heavily now. I was wondering if there have been any recent updates to the flash games, and if the problem of lagging can be fixed. The games seem to run fine on XP machines.
par Belldandy
2008-09-22 09:10:13
J’aime
Répondre
#2
Belldandy
(Traduit par Microsoft) Oui, vous avez raison, nous avons récemment mis à jour quelque chose et cela a causé le problème. On aurait dû le réparer maintenant.
(Original) Yes you are right, we have recently updated something and this caused the problem. We should have fixed it now.
par Novel Games
2008-09-22 10:16:18
J’aime
Répondre
#3
Belldandy
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci beaucoup! :)
(Original) Thank you very much! :)
par Belldandy
2008-09-23 09:26:31
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer