La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu de Mah Jongg

par dealorias
2021-06-06 08:03:33
#1
dealorias
6
(Traduit par Microsoft) Salut
Pour une raison quelconque, vous avez changé le jeu du mah jongg. Vous avez grisé les vignettes correspondantes. S’IL VOUS PLAÎT, S’IL VOUS PLAÎT retourner le jeu à la façon dont il a toujours été. Je joue à ce jeu depuis des années. Il n’a pas été cassé. Pourquoi avez-vous eu besoin de le réparer? S’il vous plaît retourner le jeu à son
ancien format.
Merci beaucoup
Gloria Pelec
(Original) Mah Jongg game

Hi,
For some reason, you have changed the mah jongg game. You have greyed the matching tiles. PLEASE, PLEASE return the game to the way it has always been. I have been playing this game for years. It was not broken. Why did you need to fix it? Please return the game to its
old format.
Thank you very much,
Gloria Pelec
par dealorias
2021-06-06 08:03:33
J’aime
Répondre
#2
dealorias
(Traduit par Microsoft) @dealorias , merci pour votre suggestion. Nous avons répondu aux suggestions des joueurs et nous avons également testé la version mise à jour et nous pensons que les changements devraient améliorer le jeu. Nous croyons que lorsque vous vous habituez à la nouvelle version, vous devriez être en mesure de profiter davantage du jeu.
(Original) @dealorias , thank you for your suggestion. We responded to player suggestions and we also test played the updated version and we think the changes should make the game better. We believe when you are getting used to the new version, you should be able to enjoy the game more.
par Novel Games
2021-06-08 10:32:26
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer