La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Multijoueur Chinois Checkers - Plus de mouvements.

par Marcus Cunha
2011-02-15 12:53:09
#1
Marcus Cunha
5
(Traduit par Microsoft) Salut Peter, quand il n’y a pas de mouvement avaiable à un joueur le jeu ne peut pas continuer.

Son happing avec robot, je ne sais pas si avec le joueur humain son a également eu lieu.

Au revoir
(Original) Multiplayer Chinese Checkers - No more moves.

Hi Peter, when there is no move avaiable to some player the game cannot continue.

Its happing with robot , i dont know if with human player its also occurred.

Bye
par Marcus Cunha
2011-02-15 12:53:09
J’aime
Répondre
#2
Marcus Cunha
(Traduit par Microsoft) Il est assez difficile pour un joueur d’avoir aucun mouvement disponible. Mais il peut être possible que l’une des pièces d’un joueur est piégé et ne peut pas se déplacer, et si l’adversaire ne bouge pas ses pièces, alors le jeu ne peut pas continuer. Actuellement, le robot ne saura pas déplacer sa pièce si cela se produit, dans ce cas, tout ce que vous pouvez faire est de recharger le jeu ......
(Original) It is quite difficult for a player to have no available moves. But it may be possible that one of a player's pieces is trapped and cannot move, and if the opponent do not move away his pieces, then the game cannot continue. Currently the robot will not know to move away its piece if this happens, in this case, all you can do is to reload the game......
par Novel Games
2011-02-15 16:35:03
J’aime
Répondre
#3
Marcus Cunha
5
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Salut Peter,

Quelles sont les règles de ce jeu dans ce cas?

Je chose une bonne idée sera ce joueur passer le temps, mais je ne sais vraiment pas la règle originale de ce jeu.

Qu'en penses-tu?

(Original) Hi Peter,

What are the rules to this games in this case?

I thing a good idea will be this player pass the time, but i realy dont know the original rule to this game.

What do you think?

par Marcus Cunha
2011-02-16 01:28:40
J’aime
Répondre
#4
Marcus Cunha
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Pour autant que nous sachions, il n’y a pas de règle connue pour cette situation particulière
(Original) As far as we know, there is no known rule for this particular situation
par Novel Games
2011-02-16 18:48:02
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer