La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

jeux multijoueurs

par vic
2009-05-06 22:25:52
#1
vic
3
(Traduit par Microsoft) Les jeux multijoueurs sur votre site ne semblent pas fonctionner. Après qu’il charge, il vient et dit « Connexion au serveur. » Puis, après environ 10 secondes, il est écrit « Déconnecté du serveur. » C’est un insecte ?

J’aime vraiment vos jeux multijoueurs, et je suis content que vous avez fait des échecs. Mais je ne peux pas les jouer à cause de ce problème. J’avais l’habitude de pouvoir les jouer.
(Original) multiplayer games

The multiplayer games on your website don't seem to be working. After it loads, it comes up and says "Connecting to server." Then, after about 10 seconds, it says "Disconnected from Server." Is it a bug?

I really like your multiplayer games, and I'm glad you made chess. But I can't play them because of this issue. I used to be able to play them.
par vic
2009-05-06 22:25:52
J’aime
Répondre
#2
vic
(Traduit par Microsoft) Cela est probablement dû au pare-feu de votre réseau bloquant le port pour se connecter au serveur. Nous avons trouvé une solution à cela, mais il faudra environ 2 semaines pour mettre en œuvre.
(Original) This is most likely due to the firewall of your networking blocking the port to connect to the server. We have found a solution to this but it will take around 2 weeks to implement.
par Novel Games
2009-05-07 09:31:57
J’aime
Répondre
#3
vic
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Les jeux multijoueurs fonctionnent maintenant! Je peux entrer dans les jeux.

J’ai une suggestion. Pourriez-vous ajouter des robots aux échecs et aux dames?
(Original) The multiplayer games are working now! I can actually get into the games.

I have a suggestion. Could you add robots to chess and checkers?
par vic
2009-05-07 22:21:16
J’aime
Répondre
#4
vic
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Nous allons ajouter un robot aux dames. Pour les échecs, c’est plus compliqué, mais nous allons essayer de le faire.
(Original) We will add a robot to checkers. For chess, it is more complicated, but we will try to do it.
par Novel Games
2009-05-08 11:30:49
J’aime
Répondre
#5
vic
3
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) ils ont besoin de faire un mmorpg je ne peux pas le prendre plus! J’ai juste besoin d’un mmorpg !
(Original) they need to make a mmorpg I can't take it any more! I just need a mmorpg!
par MMORPGist
2009-06-12 23:17:08
J’aime
Répondre
#6
vic
3
(Traduit par Microsoft) Hey je voulais juste dire bonjour à tout le monde.
(Original) Hey i just wanted to say hi to everyone.
par Runescape_hater
2009-06-22 09:54:09
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer