La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux multijoueurs

par Jatin
2009-06-28 23:59:36
#1
Jatin
3
(Traduit par Microsoft) Bonjour
J’ai 2 jeux multijoueurs, mais comment puis-je le déployer dans mon site Web. Il est fabriqué en As2.0 et avec l’utilisation du serveur smartfox.. Alors s’il vous plaît pouvez-vous me guider pour cela? Si je vais acheter du jeu à partir de votre site Web, puis comment puis-je déployer ce jeu dans mon site Web.pouvez-vous me dire les exigences ou les procédures fr \ou que?
(Original) Multiplayer games

Hello,
I have 2 multiplayer games but how can i deploy it in my website.It is made in As2.0 and with the use of smartfox server..So please can you guide me for that?If i will buy game from your website then how can i deploy that game in my website.can you tell me the requirements or procedures fr\or that?
par Jatin
2009-06-28 23:59:36
J’aime
Répondre
#2
Jatin
(Traduit par Microsoft) Voulez-vous dire que vous avez autorisé 2 de nos jeux flash multijoueur et que vous souhaitez déployer sur votre site Web? Nos jeux ne supportent pas actuellement, vous pouvez utiliser notre serveur de jeux Flash multijoueur gratuit disponible ici : http://www.novelgames.com/otherdownloads/multiplayerflashgameserver/
(Original) Do you mean you have licensed 2 of our multiplayer flash games and you'd like to deploy in your website? Our games currently do not support Smartfox server, you can use our Free Multiplayer Flash Games Server available here: http://www.novelgames.com/otherdownloads/multiplayerflashgameserver/
par Novel Games
2009-06-29 09:52:16
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer