La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau petit jeu flash - Le Badminton d’Étoile

par Novel Games
2007-06-25 15:37:28
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau petit jeu flash - Le Badminton d’Étoile.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=100
(Original) New Small Flash Game - Star Badminton

We have released a new Small Flash Game - Star Badminton.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=100
par Novel Games
2007-06-25 15:37:28
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
1
(Traduit par Microsoft) Je n’arrive pas à faire ce travail de jeu à tous - la chauve-souris rencontre le volant, mais ne semble pas le frapper. Quelqu’un d’autre a-t-il de la difficulté avec ça ?
(Original) Can't seem to make this game work at all - the bat meets the shuttlecock but doesn't seem to hit it. Is anyone else having difficulty with this?
par Champion
2007-06-27 01:55:25
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) En fait, vous devez toucher la balle avec la « trajectoire » de la raquette. Par exemple, lors d’un coup droit, la raquette se balancera de la droite vers la gauche
(Original) Actually you need to touch the ball with the "trajectory" of the racket. For example, when making a forehand shot, the racket will swing from the right to the left
par Novel Games
2007-06-27 02:13:01
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
1
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je dois toujours faire quelque chose de mal, mais je ne peux pas m’en sortir. J’utilise les touches fléchées pour déplacer le petit joueur étoile sur le terrain, la raquette reste rigide dans sa main. Sur les (quelques) occasions, il rencontre le volant, rien ne se passe. Comment puis-je affecter la trajectoire de la raquette?
(Original) I must still be doing something wrong, but I can't work it out. I am using the arrow keys to move the little star player about the court, the racket remains rigid in his hand. On the (few) occasions it meets the shuttlecock, nothing happens. How can I affect the trajectory of the racket?
par Champion
2007-06-27 05:55:59
J’aime
Répondre
#5
Novel Games
1
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Désolé - ignorer le dernier message, j’ai enfin lu les instructions correctement!
(Original) Sorry - ignore the last message, I've finally read the instructions properly!!
par Champion
2007-06-27 05:57:51
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer