La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Nombre de jumeaux

par ChrisC
2008-09-22 00:33:56
#1
ChrisC
0
(Traduit par Microsoft) Quelqu’un d’autre a-t-il marqué zéro là-dedans ? Je ne suis peut-être pas le plus rapide hors du bloc, mais il est décourageant d’obtenir aucun point du tout. Il n’arrive pas à chaque fois, mais même un score faible serait mieux que rien. Je préférerais que la minuterie s’épuise donc je saurais que j’avais perdu et pourrait recommencer plutôt que de lutter pour rien.
(Original) Number Twins

Has anyone else scored zero in this? I might not be the quickest off the block but it's disheartening to get no points at all. It doesn't happen every time but even a low score would be better than none. I would prefer the timer to run out so I would know I had lost and could start again rather than struggling on for no purpose.
par ChrisC
2008-09-22 00:33:56
J’aime
Répondre
#2
ChrisC
0
(Traduit par Microsoft) Oui, moi aussi j’ai marqué zéro. :-| Je suis d’accord avec vous sur le timer bizarre, j’espère qu’il sera changé ...
(Original) Yes, I too scored zero. :-| I agree with you about the bizarre timer, hopefully it'll be changed...
par Bengeance
2008-10-02 02:16:50
J’aime
Répondre
#3
ChrisC
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’ai maintenant découvert que la façon d’éviter d’obtenir zéro est de « creuser un chemin » entre les cercles d’or, puis les lier de sorte que les couleurs s’alignent par paires. Ensuite, vous pouvez terminer le jeu beaucoup plus rapidement. Mon score record est encore loin de me faire sur la liste des meilleurs scores, mais au moins je reçois quatre chiffres maintenant!
(Original) I've now discovered that the way to avoid getting zero is to "dig a path" between the gold circles, then link them so that the colours line up in pairs. Then you can finish the game a lot quicker. My record score is still nowhere near getting me onto the high scores list but at least I'm getting four figures now!
par ChrisC
2008-10-11 01:14:04
J’aime
Répondre
#4
ChrisC
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Désolé, je voulais dire cinq chiffres! 34923 est mon record à ce jour.
(Original) Sorry, I meant five figures! 34923 is my record so far.
par ChrisC
2008-10-16 03:22:31
J’aime
Répondre
#5
ChrisC
0
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Génial, je l’ai essayé et cela a fonctionné. Mon record personnel à ce jour est de 30 342. Pas le plus haut, mais c’est bien mieux que zéro. :D
(Original) Awesome, I tried it and it worked. My personal best so far is 30,342. Not the highest, but it's much better than zero. :D
par Bengeance
2008-10-16 23:45:41
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer