La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Questions sur les points

par frankc48
2021-08-03 00:37:40
#1
frankc48
208
(Traduit par Microsoft) Alors, que pouvez-vous faire avec les points? À côté de l’étoile (sous mon nom), j’ai un numéro suivi de / et un autre numéro. En dessous se trouve un symbole différent (cercle?) et un autre nombre. Je ne trouve aucune explication à ces chiffres. Quelqu’un peut-il aider un débutant?
(Original) Points Question

So what can you do with the points? Next to the star (under my name) I have a number followed by / and another number. Under that is a different symbol (circle?) and another number. I can't find any explanation of these numbers. Can somebody help a newbie?
par frankc48
2021-08-03 00:37:40
J’aime 1
Répondre
#2
frankc48
2669
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) 47 étoiles est votre niveau de maîtrise, c’est la quantité totale d’étoiles sur tous les jeux. Chaque jeu a une maîtrise de jusqu’à 5 étoiles. 2430 est le nombre total d’étoiles de maîtrise sur @Novel Games, c’est-à-dire le nombre de jeux solo multiplié par cinq. Sous les étoiles de maîtrise est la quantité de pièces, qui peuvent être dépensés sur power-ups.
(Original) 47 stars is your mastery level, it is the total amount of stars on all the games. Each game has a mastery of up to 5 stars. 2430 is the total amount of mastery stars on @Novel Games, that is, the amount of single player games multiplied by five. Below the mastery stars is the amount of coins, which can be spent on power-ups.
par Piotr Grochowski
2021-08-03 03:35:54
J’aime 1
Répondre
#3
frankc48
208
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci!
(Original) Thank you!
par frankc48
2021-08-05 01:24:20
J’aime 1
Répondre
#4
frankc48
74
(Traduit par Microsoft) ......

(Original) ……

par 4D03 CHEN YUANJIE陳遠杰
2021-08-07 10:21:15
J’aime
Répondre
#5
frankc48
74
(Traduit par Microsoft) Gros gars, problèmes, je ne comprends pas ce que vous dites
(Original) 大佬們麻煩一下,你們在說什麼我什麼也聽不懂
par 4D03 CHEN YUANJIE陳遠杰
2021-08-07 10:22:15
J’aime 1
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer