La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Scores

par lovetospell
2021-09-11 20:39:28
#1
lovetospell
363
(Traduit par Microsoft) Les scores ne peuvent pas être affichés. C’est le 2ème jour où les scores ne sont pas acceptés. Aider, s’il vous plaît.
(Original) Scores

Scores cannot be posted. This is the 2nd day that scores are not accepted. Please help.
par lovetospell
2021-09-11 20:39:28
J’aime
Répondre
#2
lovetospell
674
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) même problème ici, quiconque vérifie cela.
(Original) same trouble here, anyone checking into this.
par JG1952
2021-09-11 20:59:44
J’aime
Répondre
#3
lovetospell
99
(Traduit par Microsoft) Même problème, que se passe-t-il ?
(Original) Same problem, what's going on?
par Lime Lantern
2021-09-12 00:20:33
J’aime
Répondre
#4
lovetospell
2669
(Traduit par Microsoft) Peut-être qu’il pourrait s’agir d’une corruption de disque côté serveur. Ou peut-être que @Novel Games est sur le chemin de la fermeture.
(Original) Maybe it could be a server side disk corruption. Or maybe @Novel Games is on its way to shut down.
par Piotr Grochowski
2021-09-12 04:36:43
J’aime
Répondre
#5
lovetospell
441
(Traduit par Microsoft) Oui, j’ai manqué des scores pendant quelques jours, c’est arrivé à de nombreuses reprises

(Original) Yes I have missed scores for a couple of days its happened on numerous occasions 

par wxqh
2021-09-12 13:34:39
J’aime
Répondre
#6
lovetospell
2669
(Traduit par Microsoft) Il n’y a aucun score dans Number Bricks II, il peut s’agir d’une panne de disque critique, d’une corruption de la mémoire ou d'@Novel Games s’arrête.
(Original) There are no scores in Number Bricks II whatsoever, it could be a critical disk failure, memory corruption, or @Novel Games is shutting down.
par Piotr Grochowski
2021-09-12 14:19:03
J’aime
Répondre
#7
lovetospell
99
(Traduit par Microsoft) J’aimerais juste qu’il puisse y avoir une confirmation ou quelque chose du genre. Ne pas savoir ce qui se passe est une déception
(Original) Just wish there could be some confirmation or something. Not knowing what's going on is a bummer
par Lime Lantern
2021-09-13 01:15:28
J’aime
Répondre
#8
lovetospell
(Traduit par Microsoft) @lovetospell , désolé pour l’erreur. Il y avait un problème côté serveur et il est maintenant résolu.
(Original) @lovetospell , sorry for the error. There was a server side issue and it is now fixed.
par Novel Games
2021-09-13 13:31:05
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer