La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Ski de bonhomme de neige

par valdronius
2007-12-17 06:15:04
#1
valdronius
4
(Traduit par Microsoft) le jeu a-t-il changé ? quand j’ai joué pour la dernière fois, les arbres n’ont pas été placés si près les uns des autres
(Original) Snowman skiing

has the game changed? when i last played, the trees were not placed so close together
par valdronius
2007-12-17 06:15:04
J’aime
Répondre
#2
valdronius
(Traduit par Microsoft) Les arbres sont générés au hasard afin qu’ils soient placés différemment chaque fois que vous jouez.
(Original) The trees are generated randomly so they are placed differently each time you play.
par Novel Games
2007-12-17 09:19:45
J’aime
Répondre
#3
valdronius
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Cependant, le placement des arbres ont rendu le jeu plus intéressant. Perhapes le programme ne devrait pas générer autant d’arbres dans x rayon de l’autre?
(Original) However, the placement of the trees have made the game more interesting. Perhapes the program shouldn't generate so many trees within x radius of each other?
par Belldandy, First Class Goddess
2007-12-20 08:52:05
J’aime
Répondre
#4
valdronius
4
(Traduit par Microsoft) En tant qu’administrateur d’un site Web, j’ai jeté un oeil au codage dans Snowman Skiing. Il ya en effet un bug qui provoque la densité de l’arbre d’augmenter au point où il n’est pas possible d’esquiver l’un d’eux. Je suggère de ré-écrire le code de telle sorte que les arbres ne sont pas générés sur l’ensemble de l’axe horizontal.
(Original) As the administrator to a website, I've had a look at the coding in Snowman Skiing. There is indeed a bug that causes the tree density to increase to the point where it is not possible to dodge any of them. I'd suggest re-writting the code such that the trees are not generated across the entire horizontal axis.
par Infinite Zenith
2007-12-31 08:51:41
J’aime
Répondre
#5
valdronius
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Oh, vraiment? Nous vérifierons
(Original) Oh really? We will check
par Novel Games
2007-12-31 09:07:34
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer