La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Titre

par muckmuck moose
2023-01-20 14:05:54
#1
muckmuck moose
4
(Traduit par Microsoft) Pourquoi vous appelez-vous Novel Games? Ce site n’a fondamentalement RIEN à voir avec les romans.
(Original) Title

Why is your name Novel Games? This site basically has NOTHING to do with Novels.
par muckmuck moose
2023-01-20 14:05:54
J’aime
Répondre
#2
muckmuck moose
485
(Traduit par Microsoft) Juste pour dire, il y a une très belle chose appelée le « dictionnaire »... Ici, nous apprenons la signification de mots tels que « roman », qui est un nom et un adjectif. L’adjectif signifie « nouveau / inhabituel », ce qui, vous l’aurez deviné, n’a RIEN à voir avec les romans...
(Original) Just saying, there is a very beautiful thing called the "dictionary"... here, we learn the meanings of words such as "novel", which is a noun and adjective. The adjective means "new / unusual", which, you guessed it, has NOTHING to do with novels...
par erikkonstas
2023-02-28 04:24:16
J’aime
Répondre
#3
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Ce site a à voir avec les romans, c’est parce que les jeux qui s’y trouvent peuvent être trouvés dans les littératures telles que les romans.
(Original) This site does have to do with novels, this is because the games in there can be found in the literatures such as novels.
par Piotr Grochowski
2023-07-20 03:27:18
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer