La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Adobe Flash

par BogeyOne
2020-10-18 07:20:38
#1
BogeyOne
28
(Traduit par Microsoft) L’EOL d’Adobe Flash est à la fin de Décembre et je note que le code source pour Novel Games ne mentionne pas adobe, mais plutôt javascript. J’ai eu un site d’arcade depuis dix ans maintenant avec des jeux adobe et ont travaillé sur une nouvelle arcade pour mes membres actifs qui n’a pas de jeux basés sur Adobe afin qu’ils puissent continuer à jouer à des jeux.

J’ai déjà chargé plusieurs des Jeux du Roman et je suis très heureux avec eux, mais je dois me demander si je perds mon temps. Les Novel Games fonctionneront-ils toujours après la chute du flash adobe ?
(Original) Adobe Flash

The EOL of Adobe Flash is at the end of December and I note that the source code for Novel Games doesn't mention adobe but instead javascript. I have had an arcade site for ten years now with adobe games and have been working on a new arcade for my active members that does not have adobe based games so that they can continue to play games.

I have already loaded several of the Novel Games and am very pleased with them but I have to wonder if I am wasting my time. Will the Novel Games still work after adobe flash goes down?
par BogeyOne
2020-10-18 07:20:39
J’aime
Répondre
#2
BogeyOne
2583
(Traduit par Microsoft) Tous les jeux du site sont HTML5
(Original) All games of the site are HTML5
par Alex Gordillo
2020-10-18 09:12:44
J’aime
Répondre
#3
BogeyOne
28
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Bonne nouvelle. Merci.
(Original) Great news. Thanks.
par BogeyOne
2020-10-18 21:44:38
J’aime
Répondre
#4
BogeyOne
(Traduit par Microsoft) @BogeyOne Oui, nos jeux continueront à fonctionner. Parce que nos jeux sont tous en HTML5, Flash n’est plus utilisé.
(Original) @BogeyOne Yes our games will continue to work. Because our games are all in HTML5, Flash is no longer used.
par Novel Games
2020-10-19 18:12:34
J’aime
Répondre
#5
BogeyOne
65
(Traduit par Microsoft) @novelgames C’est bon à savoir.
(Original) @novelgames That is good to know.
par sonicfan20
2020-10-19 21:57:57
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer