La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Asteriods a changé

par Cardude
2006-08-24 06:23:45
#1
Cardude
2
(Traduit par Microsoft) Pourquoi le moment et la notation ont-ils changé? Je n’aime plus jouer. Marquer n’est pas un tel problème, mais avec le navire extraterrestre et les astéroïdes se déplaçant beaucoup plus vite; avec un taux de feu plus élevé et aucune amélioration sur la maniabilité du jeu s’est transformé en quelques minutes de frustration au lieu de plusieurs minutes de renforcement de l’adrénaline augmentant le rythme et la difficulté. Pouvez-vous le changer en arrière?
(Original) Asteriods has changed

Why was the timing and scoring changed? I no longer enjoy playing. Scoring is not such a problem but with the alien ship and asteroids moving so much faster; with out a higher rate of fire and no improvement on maneuverability the game has turned into a couple of minutes of frustration instead of several minutes of adrenalin building increasing pace and difficulty. Can you change it back?
par Cardude
2006-08-24 06:23:45
J’aime 1
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Nous avons vérifié et constaté que la notation a été effectivement changé accidentellement. Et l’OVNI volait plus vite qu’avant. Mais les astéroïdes semblent être tout aussi rapides.

Nous avons mis à jour le jeu. J’espère que vous apprécierez.
(Original) We've checked and found that the scoring was indeed changed accidentally. And the UFO was flying faster than before. But the asteroids seem to be just as fast.

We've updated the game. Hope that you'll enjoy it.
par Novel Games
2006-08-24 13:33:22
J’aime
Répondre
#3
Cardude
2
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci
Bien mieux maintenant!!!!!!!!
(Original) Thanks,
Much better now!!!!!!!!
par Cardude
2006-08-25 05:49:45
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer