La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Est-ce que cet endroit a un banhammer?

par .....
2011-01-29 09:02:08
#1
.....
1
(Traduit par Microsoft) Certains forums ont un banhammer, je ne sais pas qu’il avait un banhammer pour interdire les gens, alors cet endroit ont un banhammer?
(Original) Does this place have a banhammer?

Some forums have a banhammer, I don't know that it had a banhammer to ban people, so does this place have a banhammer?
par .....
2011-01-29 09:02:08
J’aime
Répondre
#2
.....
(Traduit par Microsoft) Non, nous n’avons pas de banhammer pour interdire les gens. Mais parce que nous voyons chaque message avant qu’il n’apparaisse, il n’y a vraiment pas besoin d’une telle chose
(Original) No we do not have any banhammer to ban people. But because we view every message before it appears, there is really no need for such a thing
par Novel Games
2011-01-31 09:55:05
J’aime
Répondre
#3
.....
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Bon appel, ils m’ont été définitivement banni de Capcom-Unity dans le jeudi Décembre 9, 2010 sans dire les détails, et mes amis me manquent, pourquoi m’interdisent-ils? Le nouveau jeu flash est dans 3 semaines, si je ne me remets pas à Capcom-Unity, je vais continuer à me plaindre. Maintenant, la base de fans s’inquiète pour moi.
(Original) Good call, they have been permanently banned me from Capcom-Unity in Thursday December 9, 2010 without telling the details, and I miss my friends, why do they ban me? The new flash game is in 3 weeks, if I don't get myself back to Capcom-Unity, I'll keep complaining. Now the fanbase is worrying about me.
par .....
2011-02-02 12:11:29
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer