La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

option plein écran

par vic
2010-10-10 06:36:08
#1
vic
4
(Traduit par Microsoft) Actuellement, l’option plein écran ne semble pas fonctionner. J’ai essayé d’utiliser plein écran dans Pyramind Solitaire et Penalty Shootout, mais il serait juste flash à blanc. Tu peux arranger ça ?

Et merci d’avoir fait le jeu multijoueur cribbage!
(Original) full screen option

Currently the full screen option does not seem to be working. I tried to use full screen in Pyramind Solitaire and Penalty Shootout, but it would just flash to white. Can you fix this?

And thanks for making the multiplayer cribbage game!
par vic
2010-10-10 06:36:08
J’aime
Répondre
#2
vic
(Traduit par Microsoft) Je viens d’essayer les deux jeux et le bouton plein écran pour les deux jeux semblent fonctionner. Pouvez-vous me dire quel navigateur vous avez utilisé pour que nous puissions enquêter?
(Original) I've just tried both games and the full screen button for both games seem to work. Can you tell me which browser you used so that we can investigate?
par Novel Games
2010-10-11 14:07:27
J’aime
Répondre
#3
vic
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’utilise Internet Explorer, je ne sais pas quelle version
(Original) I'm using internet explorer, not sure which version
par vic
2010-10-11 22:22:52
J’aime
Répondre
#4
vic
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez cliquer sur « Id », puis « propos d’Internet Explore » dans la barre de menus pour afficher la version. Jouez-vous le jeu à partir de notre site web à www.novelgames.com?
(Original) You can click "Help" and then "About Internet Explorer" in the menu bar to see the version. Are you playing the game from our website at www.novelgames.com?
par Novel Games
2010-10-12 09:27:22
J’aime
Répondre
#5
vic
4
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) J’utilise IE7. Oui, je joue à partir de votre site, www.novelgames.com, mais j’ai aussi vérifié Mini Golf sur mon site et il ne fonctionne pas non plus. J’ai aussi essayé plein écran dans certains de vos jeux multijoueurs et ils ne fonctionnent pas.
(Original) I'm using IE7. Yes, I am playing from your site, www.novelgames.com, but I also checked Mini Golf on my site and it doesn't work either. I also tried full screen in some of your multiplayer games and they don't work.
par vic
2010-10-12 22:38:05
J’aime
Répondre
#6
vic
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Si cela ne fonctionne pas dans un jeu, alors il ne fonctionnera pas dans n’importe quel. S’il vous plaît mettre à jour votre lecteur Flash et puis il devrait être ok.
(Original) If it doesn't work in one game then it will not work in any. Please update your Flash player and then it should be ok.
par Novel Games
2010-10-13 10:31:20
J’aime
Répondre
#7
vic
4
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) J’ai téléchargé le dernier lecteur Flash et il ne fonctionne toujours pas.
(Original) I downloaded the latest Flash player and it still doesn't work.
par vic
2010-10-13 22:24:40
J’aime
Répondre
#8
vic
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Dans ce cas, nous ne sommes pas sûrs pourquoi. Êtes-vous en mesure d’aller à plein écran dans certains autres films flash? Par exemple, lorsque vous regardez un film sur youtube?
(Original) In this case we're not sure why. Are you able to go to full screen in some other flash movies? For example when you view a movie in youtube?
par Novel Games
2010-10-14 11:00:30
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer