La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu supprimé

par TwilightPhoenix
2022-03-25 05:06:19
#1
TwilightPhoenix
0
(Traduit par Microsoft) Euh, je viens de m’entendre après un certain temps et j’ai découvert qu’ils avaient supprimé mon jeu préféré d’ici (je suis ec197302)! Je suis très contrarié pour cette raison, mais j’ai hâte de jouer davantage avec ceux qui sont disponibles.
(Original) Game removed

Ugh, just got on after some time and found out they removed my favorite game from here(I am ec197302)! I am very upset for this reason, but am looking forward to playing more with those of whom are available.
par TwilightPhoenix
2022-03-25 05:06:19
J’aime 1
Répondre
#2
TwilightPhoenix
(Traduit par Microsoft)  @TwilightPhoenix , pouvez-vous nous dire de quel jeu il s’agit afin que nous puissions vérifier? Peut-être que nous venons de changer le nom et que le jeu est toujours là.
(Original) @TwilightPhoenix , can you tell us which game it is so that we can check? Maybe we just changed the name and the game is still there.
par Novel Games
2022-03-25 10:01:24
J’aime
Répondre
#3
TwilightPhoenix
0
(Traduit par Microsoft) Désolé, je viens de chercher le jeu et il était toujours là. Bien qu’il serait utile que vous changiez son nom en  Canasta parce que c’est ce que je recherche toujours quand je veux y jouer, mais j’oublie que le multijoueur est avant le mot Canasta. Merci.
(Original) Sorry, i just looked for the game and it was still there. Though it would be helpful if you changed it's name to  just Canasta because that is what I always look for when I want to play it but I forget that Multiplayer is before the word Canasta. Thanks.
par TwilightPhoenix
2022-03-26 04:38:44
J’aime 1
Répondre
#4
TwilightPhoenix
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft)  @TwilightPhoenix , je vois. La prochaine fois, vous pouvez simplement taper canasta dans la zone de recherche et vous pouvez trouver le jeu.
(Original) @TwilightPhoenix , I see. Next time you can just type canasta in the search box and you can find the game.
par Novel Games
2022-03-28 10:14:22
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer