La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2750
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Gems Swap II a été détruit

par Romulus
2026-04-06 03:02:46
Romulus
14
(Traduit) Mais qu'est-ce qui s'est passé, bon sang ? Ça fait plus de deux ans que je joue à GemsSwapII et j'étais 12e au classement général. J'avais plus de 146 parties renouvelées et maintenant, plus rien.
J'ai regardé des dizaines de milliers de pubs qui vous ont rapporté beaucoup d'argent. Allez vous faire foutre. Je reviendrai jamais.
(Original) Gems Swap II destroed

What the hell happened? I've been playing GemsSwapII more than two years and i was In all time ranking 12th. I had more than 146 renewgames and now zero.
I've watched tens of thousands ads which brought you a lot of money.F**k you. I'll never come back.
par Romulus
2026-04-06 03:02:46
J’aime
Répondre
Romulus
14
(Traduit) Désolé. Tout est resté comme avant. Il semble qu'il s'agisse d'une perturbation passagère.
(Original) Sorry. Everything is unchanged. It seems have been a transitory interference.
par Romulus
2026-04-07 02:40:18
J’aime
Répondre
Romulus
En réponse au message #2 :
(Traduit) @Romulus, je suis content que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.
(Original) @Romulus , I'm glad it is all good now. Please feel free to reach out if any help is needed.
par Novel Games
2026-04-07 10:34:54
J’aime
Répondre
Romulus
4
(Traduit) Qu'est-il arrivé au paiement via PayPal ?
(Original) what happened to pay with PayPal?
par Bigblack
2026-06-18 01:59:43
J’aime
Répondre
Romulus
En réponse au message #4 :
(Traduit) @Bigblack, nous avons changé de prestataire de paiement et utilisons désormais Stripe. N'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré lors du paiement.
(Original) @Bigblack , we have changed our payment processor to Stripe. Please let us know if you experience any issues with payment.
par Novel Games
2026-06-23 06:46:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer