La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Comment faites-vous pour que votre site Web fonctionne

par Piotr Grochowski
2021-08-09 16:42:49
#1
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) H0w l’exécutez-vous même en dehors des heures de bureau?
(Original) How do you keep your website running

H0w do you run it even outside of office hours?
par Piotr Grochowski
2021-08-09 16:42:49
J’aime
Répondre
#2
Piotr Grochowski
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , tous les sites Web dans le monde fonctionne 24/7, il n’y a vraiment rien de spécial à ce sujet.
(Original) @Piotr Grochowski , every website in the world runs 24/7, there is really nothing special about this.
par Novel Games
2021-08-10 10:01:45
J’aime
Répondre
#3
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Mais si vous deviez désactiver les serveurs, le site Web ne s’arrêterait-il pas?
(Original) But if you were to turn off the servers, wouldn't the website shut down?
par Piotr Grochowski
2021-08-10 13:36:10
J’aime
Répondre
#4
Piotr Grochowski
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , oui bien sûr, donc nous n’ételinons pas nos serveurs.
(Original) @Piotr Grochowski , yes of course, so we do not turn off our servers.
par Novel Games
2021-08-11 17:47:31
J’aime
Répondre
#5
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) L’événement récent que vous avez fait est en 2021-08-11 18:59:45 . Cependant, vos heures de bureau se terminent à 18heures (https://www.novelgames.com/en/contactus/). Avez-vous changé les heures de bureau? Si c’est le cas, corrigez la désinformation dans la page mentionnée.
(Original) The recent event you've made is in 2021-08-11 18:59:45 . However, your office hours end on 6 PM (https://www.novelgames.com/en/contactus/ ). Did you change office hours? If so, fix the misinformation in the page mentioned.
par Piotr Grochowski
2021-08-11 22:11:18
J’aime
Répondre
#6
Piotr Grochowski
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski, nous travaillons parfois en dehors des heures de bureau.
(Original) @Piotr Grochowski , we sometimes work outside of office hours.
par Novel Games
2021-08-12 13:38:09
J’aime
Répondre
#7
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Comment travaillez-vous en dehors des heures de bureau? Est-ce légal?
(Original) How do you work outside of office hours? Is that legal?
par Piotr Grochowski
2021-08-12 15:31:40
J’aime
Répondre
#8
Piotr Grochowski
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , oui c’est légal
(Original) @Piotr Grochowski , yes it is legal
par Novel Games
2021-08-16 15:10:11
J’aime
Répondre
#9
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) N’est-il pas dangereux de laisser les serveurs allumés en dehors des heures de bureau? Que se passe-t-il si les bâtiments des serveurs prennent feu en dehors des heures de bureau ?
(Original) Isn’t it dangerous to leave the servers powered on outside of office hours? What if server buildings catch on fire outside of office hours?
par Piotr Grochowski
2023-07-01 21:16:14
J’aime
Répondre
#10
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Il est extrêmement dangereux de laisser les serveurs allumés en dehors des heures de bureau !! En effet, si les serveurs prennent feu, il n’y aura personne pour le surveiller, et cela mettra le feu à tout le siège social, ce qui endommagera Novel Games de manière irréparable !!
(Original) It is extremely dangerous to leave servers turned on outside of office hours!! This is because if servers catch on fire then there would be nobody around to watch it, and it will set the full headquarters on fire, which will damage Novel Games beyond repair!!!
par Piotr Grochowski
2024-01-06 01:45:48
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer