La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Annonce inappropriée

par MarcoPoloMint
2019-09-06 02:20:55
#1
MarcoPoloMint
2489
(Traduit par Microsoft) Je reçois une annonce violente de 15 secondes aujourd’hui de « The Surge 2 » 18-cert jeu vidéo, entre les jeux. Ce n’est pas le type de contenu que je veux voir, et il n’a même pas l’option « sauter après 5 secondes » !
(Original) Inappropriate advert

I am getting a violent 15-second advert today from "The Surge 2" 18-cert video game, in between game plays. This is not the type of content I want to see, and it doesn't even have the "skip after 5 seconds" option!
par MarcoPoloMint
2019-09-06 02:20:55
J’aime
Répondre
#2
MarcoPoloMint
(Traduit par Microsoft) Nous sommes désolés pour l’annonce inappropriée. Nous avons essayé de le trouver et de le bloquer, mais nous ne pouvons pas le trouver. Si vous voyez l’annonce à nouveau pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran afin que nous puissions demander à notre fournisseur d’annonces de le supprimer? Merci beaucoup.
(Original) We are sorry for the inappropriate ad. We tried to find it and block it but we cannot find it. If you see the ad again can you send us a screenshot so that we can ask our ad supplier to remove it? Thank you very much.
par Novel Games
2019-09-09 15:23:29
J’aime
Répondre
#3
MarcoPoloMint
2489
(Traduit par Microsoft) Il est de retour aujourd’hui - Je vais vous envoyer une capture d’écran à l’adresse e-mail bugs.
(Original) It's back again today - I'll email you a screenshot to the bugs email address.
par MarcoPoloMint
2019-09-17 02:07:10
J’aime
Répondre
#4
MarcoPoloMint
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Nous avons trouvé l’annonce et l’avons supprimée. Merci d’avoir signalé l’annonce.
(Original) We have found the ad and removed it. Thank you for reporting the ad.
par Novel Games
2019-09-20 15:55:28
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer