La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Informations en direct sur le lobby

par Ramon
2013-01-03 02:14:18
#1
Ramon
4
(Traduit par Microsoft) Bonjour

Tout d’abord: Bonne année!
Je vous souhaite bonne chance pour une nouvelle année de roman.

J’ai deux demandes / idées qui je pense serait très digne pour chaque acheteur des jeux multijoueurs:

1. Pouvez-vous fournir un code lors des téléchargements pour obtenir des informations en direct qui donne le nombre de joueurs dans le hall. Juste vous avez ici à la page Jeux multijoueurs.

2. Similiar comme 1, mais maintenant donner tous les noms des joueurs dans le hall. Lorsque les visiteurs de la page peuvent voir qui (amis) est dans ce jeu est plus attrayant pour rejoindre le jeu aussi.

Merci!
(Original) Live lobby info

Hello,

First of all: Happy New Year!
I wish you all the best for a new Novel Year.

I have two request/ideas which I think would very worthfull for every buyer from the multiplayer games:

1. Can you provide a code at the downloads for getting Live information which gives the count of players in the lobby. Just you have here at the Multiplayer Games page.

2. Similiar like 1 but now giving all names from the players in the lobby. When page visitors can see who (friends) is in what game is more attractive to join the game too.

Thanks!
par Ramon
2013-01-03 02:14:18
J’aime
Répondre
#2
Ramon
(Traduit par Microsoft) Notre système de lobby multijoueur fournit actuellement ces informations. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la section « Obtenir des informations sur le runtime » du manuel PDF. Fondamentalement, vous pouvez appeler une URL et obtenir les informations sous la forme d’un fichier XML, puis vous pouvez l’analyser et afficher les données dans votre page Web.
(Original) Our multiplayer lobby system currently provide this information. You can take a look at the "Getting Runtime Information" section of the PDF manual. Basically you can call a URL and get the information in the form of an XML file, and then you can parse it and show the data in your webpage.
par Novel Games
2013-01-03 18:01:13
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer