La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Maîtriser tous les jeux?

par muckmuck moose
2022-09-18 13:02:48
#1
muckmuck moose
4
(Traduit par Microsoft) Est-il possible de maîtriser tous les jeux sans power-ups ?

Si ce n’est pas le cas : De quels jeux s’agit-il ?
(Original) Mastering All Games?

Is it possible to master every game without power-ups?

If not: What games are they?
par muckmuck moose
2022-09-18 13:02:48
J’aime
Répondre
#2
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Icosihena Mines est injouable il est donc impossible de le maîtriser sans power-ups.
(Original) Icosihena Mines is unplayable so it is impossible to master it without power ups.
par Piotr Grochowski
2022-09-18 13:25:36
J’aime
Répondre
#3
muckmuck moose
2583
(Traduit par Microsoft) Que diriez-vous des jeux de dragage de mines? Je ne peux même pas imaginer balayer 99 mines en 100 secondes sans mise sous tension. Sont-ils impossibles?
(Original) How about Minesweeping Games? I can't even imagine sweeping 99 mines within 100 seconds without powerups. Are they impossible?
par Alex Gordillo
2023-07-03 03:46:03
J’aime
Répondre
#4
muckmuck moose
2669
(Traduit par Microsoft) Les mines classiques devraient certainement être possibles sans power-ups puisqu’il y a déjà eu des speedruns de dragage de mines de beaucoup moins de 100 secondes. Et les autres jeux de mines devraient être également possibles par un jeu professionnel. Il semble que seul @Novel Games puisse dire quels jeux n’ont jamais été maîtrisés sans power-ups.
(Original) Classic Mines should definitely be possible without power ups since there have been already minesweeping speedruns of much less than 100 seconds. And the other games of mines should be similarly possible by professional playing. It seems like only @Novel Games can tell which games have never been mastered without power ups.
par Piotr Grochowski
2023-07-03 13:19:54
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer