La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Problème de jeux Flash multijoueurs avec connexion au serveur

par Ditrish
2010-08-05 15:10:21
#1
Ditrish
1
(Traduit par Microsoft) Les jeux ne sont pas connecter ti server.
Après qu’il charge, il vient et dit « Connexion au serveur. » Puis, après environ 10 secondes, il est écrit « Déconnecté du serveur.

Voici la citation du manuel : « Le serveur écoutera le port TCP spécifié par le paramètre de port dans le fichier config.txt. Un client peut alors se connecter à ce port... » Comment le client connaît-il les paramètres de connexion (ip,port)? Comment configurer les paramètres de connexion sur le client ?

Probablement les jeux se connectent à novel serveur de jeu, mais comment configurer les jeux avec utiliser son propre serveur?
(Original) Multiplayer Flash games problem with connection to the server

Games are not connect ti server.
After it loads, it comes up and says "Connecting to server." Then, after about 10 seconds, it says "Disconnected from Server.

Here is the quote from manual: "The server will listen to the TCP port specified by the port parameter in the config.txt file. A client can then connect to this port..." How does client know the connection parameters (ip,port)? How can I configure connection parameters to client?

Probably games connect to Novel game server, but how configure games with use own server?
par Ditrish
2010-08-05 15:10:21
J’aime
Répondre
#2
Ditrish
(Traduit par Microsoft) Il semble que vous utilisez notre ancien serveur. S’il vous plaît mettre à jour pour utiliser notre dernier module de lobby gratuit ici: http://www.novelgames.com/otherdownloads/lobby/
(Original) It seems that you are using our old server. Please update to use our latest Free Lobby Module here: http://www.novelgames.com/otherdownloads/lobby/
par Novel Games
2010-08-05 18:03:21
J’aime
Répondre
#3
Ditrish
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’ai des jeux multijoueurs avec le type de licence SWF « Licence Branded SWF » et il ya multijoueurflashgameserver répertoire contient siles swf et serveur. J’ai téléchargé et couru module Lobby, mais il n’a pas aidé parce que swf ne demande pas de scripts php du tout (j’ai utilisé firebug pour le déterminer). J’ai aussi téléchargé et couru multijoueurSWFSample et il a assez bien fonctionné. Je suppose que j’ai besoin d’avoir un certain code source pour utiliser multijoueurflashgameserver parce que c’est la seule façon de configurer la connexion du serveur comme il l’a décrit dans le manuel.
(Original) I have Multiplayer Games with the "License Branded SWF" license type and there are multiplayerflashgameserver directory contains swf siles and server. I downloaded and ran Lobby module but it didn't help because swf doesn't request php scripts at all (I used firebug to determine it).I also downloaded and ran multiplayerSWFSample and it worked pretty well. I suppose I need to have some source code to use multiplayerflashgameserver because it is the only way to configure server connection as it described in manual.
par Ditrish
2010-08-06 16:24:55
J’aime
Répondre
#4
Ditrish
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît contactez-nous à support@novelgames.com afin que nous puissions vous aider
(Original) Please contact us at support@novelgames.com so that we can help you
par Novel Games
2010-08-09 13:13:59
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer