La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Parking Mania

par Gidget
2008-02-04 06:09:32
#1
Gidget
3
(Traduit par Microsoft) OK, je suis complètement accro à ce jeu. (Planification sur l’achat pour mon site Web.) Quoi qu’il en soit, depuis quelques jours maintenant, j’ai essayé de se garer dans ce dernier endroit et enfin obtenu! J’ai été SOOOO déçu quand le jeu vient de se terminer après cela. Je voulais vraiment plus de taches à essayer! Ou au moins donner un « bon pilote » prix ou quelque chose.

Toute chance d’ajouter plus à ce jeu?
(Original) Parking Mania

OK, I am completely addicted to this game. (Planning on buying it for my website.) Anyway, for a few days now, I've been trying to park into that last spot and FINALLY got it! I was SOOOO disappointed when the game just ended after that. I really wanted more spots to try! Or at least give a "good driver" award or something.

Any chance of adding more to this game?
par Gidget
2008-02-04 06:09:32
J’aime
Répondre
#2
Gidget
(Traduit par Microsoft) Je pense que vous pouvez garer n’importe quoi si vous pouvez garer le dernier endroit. Vous pouvez autoriser le jeu et ajouter plus d’étapes et le mettre dans votre site, cependant.
(Original) I think you can park anything if you can park the last spot. You can license the game and add more stages and put it in your site, however.
par Novel Games
2008-02-04 09:50:58
J’aime
Répondre
#3
Gidget
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Nous avons eu un utilisateur m’envoyer un courriel et j’ai testé cela moi-même. À l’aide d’un MAC (safari), les touches fléchées ne déplacent pas du tout la voiture dans Parking Mania.

Est-ce une question connue?

Merci!
(Original) Had a user email me and I tested this myself. Using a MAC (safari), the arrow keys do not move the car at all in Parking Mania.

Is this a known issue?

Thanks!
par Matt
2012-07-04 02:27:06
J’aime
Répondre
#4
Gidget
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je viens d’essayer le jeu dans Safari sur le Mac, et cela fonctionne.

Notez que lorsque vous appuyez sur les touches fléchées gauche et droite, la voiture ne se déplacera pas, seulement que les roues avant tourneront, vous devez appuyer sur les touches fléchées de haut en bas pour déplacer la voiture vers l’avant ou vers l’arrière
(Original) I've just tried the game in Safari on the Mac, and it works.

Note that when you press the left and right arrow keys, the car will not move, only that the front wheels will turn, you need to press the up and down arrow keys to move the car forward or backwards
par Novel Games
2012-07-04 09:43:32
J’aime
Répondre
#5
Gidget
88
(Traduit par Microsoft) Quand j’arrête de tenir les touches gauche ou droite, si je continue à tenir la flèche vers le haut, il continue à tourner même si je ne tiens pas à gauche ou à droite.
(Original) When i stop holding the left or right keys, if i keep holding the up arrow, it keeps turning even though i'm not holding left or right.
par sadied4958
2020-10-11 00:46:48
J’aime
Répondre
#6
Gidget
88
(Traduit par Microsoft) si je laisse aller des touches et pousser vers le haut il fait la même chose
(Original) if i let go of the keys and push up it does the same thing
par sadied4958
2020-10-11 00:47:14
J’aime
Répondre
#7
Gidget
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) C’est la conception du jeu. Après avoir poussé la touche gauche, vous devez pousser la touche droite afin d’obtenir les pneus avant de retour à droite.
(Original) This is the design of the game. After pushing the left key, you need to push the right key in order to get the front tires back to straight.
par Novel Games
2020-10-11 11:37:21
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer