La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeux pause

par B_T-S
2008-05-20 21:32:25
#1
B_T-S
13
(Traduit par Microsoft) Pour mettre en pause un jeu Appuyez sur le point d’interrogation pour l’écran des instructions.
Cela va mettre en pause votre jeu.
(Original) Pause Games

To pause a game Hit the question mark for the instructions screen.
This will pause your game.
par B_T-S
2008-05-20 21:32:25
J’aime
Répondre
#2
B_T-S
13
(Traduit par Microsoft) En effet, c’est intéressant. Cependant, vous courez le risque de mourir dans certains des jeux qui augmentent progressivement votre vitesse. Pour les autres jeux (en particulier le puzzel), la pause est parfaitement correct.
(Original) Indeed that is interesting. However, you run the risk of dying in some of the games that progressively increase your speed. For other games (especially the puzzel), pausing is perfectly alright.
par Belldandy
2008-05-21 10:04:25
J’aime
Répondre
#3
B_T-S
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Lorsque le jeu est en pause, tout est interrompu, et la vitesse ne s’accumule pas lorsque vous faites une pause.
(Original) When the game is paused everything is paused, and the speed will not build up when you are pausing.
par Novel Games
2008-05-23 09:11:04
J’aime
Répondre
#4
B_T-S
13
(Traduit par Microsoft) Astuce intelligente; malheureusement, cependant, il ne semble pas fonctionner dans des jeux tels que Mouse and Cat ou Space Shoot. Il serait agréable de pouvoir mettre un terme à un jeu en frappant une touche sur le clavier, si possible.
(Original) Smart tip; unfortunately, though, it doesn't seem to work in such games as Mouse and Cat or Space Shoot. It would be lovely to be able to pause a game by hitting a key on the keyboard, if possible.
par Bengeance
2008-05-23 11:35:05
J’aime
Répondre
#5
B_T-S
13
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je voulais dire qu’après une pause, la vitesse provoque généralement un joueur à s’écraser. Je parle spécifiquement de Snowman Skiing. Cependant, la pause est une fonctionnalité correcte à avoir pour certains jeux.
(Original) I meant that after un-pausing, the speed usually causes a player to crash. I am specifically referring to Snowman Skiing. However, pausing is an alright feature to have for some games.
par Belldandy
2008-06-17 10:29:46
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer