La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Un trou de sécurité ?

par Melanie
2007-11-14 10:02:33
#1
Melanie
4
(Traduit par Microsoft) J’aime beaucoup novel games, et ont joué en tant qu’invité pendant un certain temps. Cependant, il semble qu’une personne domine toutes les listes de scores élevés. Il est appelé « », et il semble que partout où il est présent, il est au sommet et maintenantehere d’autre. Habituellement, j’ai remarqué que la plupart des gens se produisent dans plusieurs cas sur la table des scores élevés. Est q8 en utilisant une sorte de programme basé sur JavaScript pour jouer le jeu pour lui? S’il vous plaît répondre bientôt.
(Original) Security hole?

I enjoy Novel Games very much, and have been playing as a guest for a while. However, it seems that one person dominates all the high score lists. He is called 'q8', and it seems the wherever he's present, he is at the top and nowehere else. Usually, I've noticed that most people occur in multiple instances on the high scores table. Is q8 using some sort of JavaScript-based program to play the game for him? Please respond soon.
par Melanie
2007-11-14 10:02:33
J’aime
Répondre
#2
Melanie
(Traduit par Microsoft) Merci de votre rapport. Il n’y a en fait aucun moyen sûr à 100% de s’assurer que tous les scores sont valides beause Flash est un format ouvert. Nous allons enquêter pour voir s’il ya des moyens d’améliorer la sécurité des jeux.
(Original) Thank you for your report. There is actually no 100% sure way to ensure that all the scores are valid beause Flash is an open format. We will investigate to see if there are ways to improve the security of the games.
par Novel Games
2007-11-14 15:36:12
J’aime
Répondre
#3
Melanie
4
(Traduit par Microsoft) J’ai remarqué le problème, aussi. Comme solution temporaire, pourquoi ne pas bloquer q8 de jouer? Il semble que cette personne a modifié les jeux, en changeant le taux de difficulté, et en modifiant les taux auxquels certains objets viennent.
(Original) I've noticed the problem, too. As a temporary solution, why not block q8 from playing? It appears this person has modified the games, changing the rate of difficulty, and modifying the rates at which certain objects come.
par sarah
2007-11-16 08:45:31
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer