La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Petits jeux Flash

par Bill
2006-09-06 00:44:01
#1
Bill
3
(Traduit par Microsoft) Tout ce que je reçois, c’est le jeu est en baisse le chargement du jeu n’apparaît jamais que j’ai adobe flash player
(Original) Small Flash games

All i get is the game is down loading the game never appears I have adobe flash player
par Bill
2006-09-06 00:44:01
J’aime
Répondre
#2
Bill
(Traduit par Microsoft) Tu veux dire que tu ne peux pas jouer aux jeux ? Vous ne pouvez pas jouer à tous les jeux ou juste un ou deux jeux? Qu’avez-vous vu dans la page ?
(Original) You mean you cannot play the games? You cannot play all the games or just one or two games? What did you see in the page?
par Novel Games
2006-09-07 14:48:58
J’aime
Répondre
#3
Bill
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Ouais j’ai essayé de charger deux jeux déjà. il dit qu’il est le chargement et à peu près ralentis.
(Original) yeah i tried loading two games already. it says it's loading and pretty much idles.
par djl3e
2006-09-10 09:35:28
J’aime
Répondre
#4
Bill
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Oh, je l’ai compris. les jeux ne se chargeaient pas quand j’ai utilisé Mozilla Firefox, mais cela a fonctionné sur Opera.
(Original) oh i figured it out. the games weren't loading when i used Mozilla Firefox, but it worked on Opera.
par djl3e
2006-09-10 09:40:16
J’aime
Répondre
#5
Bill
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Nous avons testé la page dans Firefox et il devrait être OK. Pouvez-vous s’il vous plaît essayer de réinstaller lecteur flash pour Firefox?
(Original) We've tested the page in firefox and it should be OK. Can you please try to reinstall flash player for firefox?
par Novel Games
2006-09-10 10:46:03
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer