La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Repérer la différence - Puis-je changer d’image ?

par Marcus Cunha
2010-11-29 21:17:52
#1
Marcus Cunha
1
(Traduit par Microsoft) Salut

Dans spot the difference jeu , dans .fla Version est facile de mettre des images si une boîte? Il ya un manuel pour le faire?
(Original) Spot the Difference - Can I change Image?

Hi,

In Spot the Difference game , in .fla Version is easy to put any images if a can? There is a manual to do it?
par Marcus Cunha
2010-11-29 21:17:52
J’aime
Répondre
#2
Marcus Cunha
(Traduit par Microsoft) Dans Spot the Difference, les images sont générées au hasard, vous pouvez modifier les parties (visage, œil, etc) assez facilement. Vous pouvez également jeter un oeil à Spot the Difference II où les images ne sont pas générées au hasard, et vous pouvez également modifier les images et les différences dans le fichier FLA assez facilement.
(Original) In Spot the Difference, the images are randomly generated, you can modify the parts (face, eye, etc) quite easily. You can also take a look at Spot the Difference II where the pictures are not randomly generated, and you can also modify the pictures and the differences in the FLA file quite easily.
par Novel Games
2010-11-30 10:40:17
J’aime
Répondre
#3
Marcus Cunha
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je ne sais pas si j’ai bien compris. Dans le deuxième jeu de ses possibilités existent d’insérer mes propres images sans avoir besoin de programmation?
(Original) I don't know if I understood right. In the second game of its possibilities exist to insert my own images without the need for programming?
par Marcus Cunha
2010-11-30 12:01:32
J’aime
Répondre
#4
Marcus Cunha
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Pour repérer la différence et repérer la différence II, vous n’avez qu’à savoir comment modifier des fichiers FLA afin de modifier les images. Vous n’avez pas besoin de connaître la programmation.
(Original) For both Spot the Difference and Spot the Difference II, you only need to know how to edit FLA files in order to change the images. You don't need to know programming.
par Novel Games
2010-11-30 15:11:38
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer