La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Suggestions

par vic
2010-06-21 00:17:44
#1
vic
1
(Traduit par Microsoft) Salut, comme je jouais à vos jeux, j’ai remarqué plusieurs erreurs:
1. Dans un jeu de Kakuro, le bouton indice ne fonctionnait pas et il ne montrerait pas que j’ai eu une erreur.
2. Dans Golf Solitare, envisageriez-vous de l’avoir envelopper du roi à l’as ?
3. Dans un jeu de contrôle de balle, le ballon a pris un rebond et a disparu et le jeu s’est terminé.
4. Il est impossible de cliquer sur les options ou les instructions dans le contrôle de balle en raison de la raquette.
5. Dans la description mini golf, il devrait dire « Jouer 9 trous de mini golf », pas « Jouer 9 cours de mini-jeux de golf ».
6. Dans la mémoire de séquence, pourriez-vous avoir un bouton backspace? J’ai 1999 fois cliqué sur le mauvais bouton et le jeu était terminé.
7. View Game dans les jeux multijoueurs a-t-il été désactivé ? Aussi, quand les robots reviendront-ils?
8. Si vous sélectionnez « tous les jeux dans une page », puis dire « trier par popularité » (ou nom) et jouer à un jeu, puis backspace à cette page, il perdra le genre par popularité (ou nom).
9.In Eyesight Challenge, quand il est écrit « Découvrez les éléments énumérés ci-dessous », il devrait dire « Trouver les éléments énumérés ci-dessous ».
10. Dans la description de Christmas Tree Light Up, il devrait dire « L’arbre de Noël sera illuminé ! » et non « L’arbre de Noël sera illuminé ! »
11. Sur coup franc, quand le gardien plonge sa tête va derrière le poteau de but et il semble bizarre.
12. J’ai envoyé une carte électronique à mon père. Le jeu était coup franc. Même s’il n’a pas fait les critères (qui était de 3 buts), la carte a quand même ouvert.
13. Je veux toujours ce jeu de cribbage multijoueur!!!!
merci!
(Original) suggestions

Hi, as I was playing your games I noticed several errors:
1. In one game of Kakuro, the hint button wasn't working and it wouldn't show that I had an error.
2. In Golf Solitare, would you consider having it wrap from king to ace?
3. In one game of Ball Control, the ball took one bounce and disappeared and the game ended.
4. It is impossible to click options or instructions in Ball Control because of the racquet.
5. In Mini Golf description, it should say "Play 9 holes of mini golf", not "Play 9 courses of mini golf games".
6. In Sequence Memory, could you have a backspace button? I accidently clicked the wrong button and the game was over.
7. Has View Game in the multiplayer games been disabled? Also, when will the robots return?
8. If you select 'all games in one page' and then say 'sort by popularity' (or name) and play a game, and then backspace to that page, it will lose the sort by popularity (or name).
9.In Eyesight Challenge, when it says "Find out the items listed below", it should say "Find the items listed below".
10. In Christmas Tree Light Up description, it should say "The Christmas Tree will be lit up!" not "The Christmas Tree will be lighted up!"
11. In Free Kick, when the goalie dives his head goes behind the goal post and it look weird.
12. I sent my dad an e-card. The game was Free Kick. Even though he didn't make the criteria (which was 3 goals), the card still opened.
13. I still want that multiplayer cribbage game!!!!
Thanks!
par vic
2010-06-21 00:17:44
J’aime
Répondre
#2
vic
(Traduit par Microsoft) Pour Kakuro, le contrôle du ballon et le coup franc, nous allons enquêter. Pour golf solitaire, notre règle est que vous ne pouvez pas envelopper de K à A.

Oui, nous avons désactivé la vue dans les jeux multijoueurs, mais nous avons un plan pour l’ajouter dans un proche avenir. Les robots sont en fait de retour, mais actuellement ils ne sont pas très stables, nous travaillons à résoudre ce problème.
(Original) For Kakuro, Ball Control and Free Kick, we will investigate. For Golf solitaire, our rule is that you cannot wrap from K to A.

Yes we have disabled view in multiplayer games, but we do have a plan to add it back in the near future. The robots are actually back, but currently they are not very stable, we are working to fix that.
par Novel Games
2010-06-21 17:00:51
J’aime
Répondre
#3
vic
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Qu’en est-il mini golf, mémoire séquence, défi de la vue, et arbre de Noël s’allument?

J’ai remarqué que vous avez dit que certains robots ont été retournés, mais je ne les vois jamais.
(Original) What about Mini Golf, Sequence Memory, Eyesight Challenge, and Christmas Tree Light Up?

I did notice that you said that some robots have been returned, but I never see them.
par vic
2010-06-21 23:03:49
J’aime
Répondre
#4
vic
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Pour ceux-ci, nous
(Original) For those, we will consider
par Novel Games
2010-06-22 09:25:35
J’aime
Répondre
#5
vic
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Avez-vous encore réparé autre chose ?
(Original) Have you fixed anything else yet?
par vic
2010-07-13 07:40:30
J’aime
Répondre
#6
vic
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Non, nous n’avons pas, il faut un certain temps ......
(Original) No we haven't, it takes some time......
par Novel Games
2010-07-13 09:50:39
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer