La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

erreur de tri pics

par vic
2009-07-12 00:30:32
#1
vic
3
(Traduit par Microsoft) Quand je suis arrivé à jouer votre Tri Peaks Solitare, le bouton pour « démarrer » était en chinois. Les autres boutons, « scores élevés » et « plus de jeux », et tout le reste, étaient en anglais. J’ai cliqué sur le Start (en chinois). Le bouton de démarrage de la page instructions était également en chinois. Les instructions étaient en anglais. J’ai essayé de changer la page en chinois et de revenir à l’anglais, mais cela n’a pas fonctionné. Il n’a pas affecté le jeu, cependant. C’était probablement juste une erreur dans la programmation linguistique.
(Original) tri peaks error

When I got on to play your Tri Peaks Solitare, the button for "start" was in Chinese. The other buttons, "high scores" and "more games", and everything else, were in English. I clicked the Start (in Chinese). The start button on the instructions page was also in Chinese. The instructions were in English. I tried changing the page to Chinese and back to English, but it didn't work. It didn't affect the game, though. It probably was just an error in the language programming.
par vic
2009-07-12 00:30:32
J’aime
Répondre
#2
vic
(Traduit par Microsoft) Merci de nous en parler. Le problème est résolu.
(Original) Thank you for telling us about this. The problem is fixed.
par Novel Games
2009-07-13 10:13:21
J’aime
Répondre
#3
vic
257
(Traduit par Microsoft) L’écran « temps le plus rapide » n’est pas mis à jour.  J’ai vidé mon cache.  J’ai pris une capture d’écran l’autre soir de mon score plus rapide pour terminer le jeu, mais le jeu lui-même ne le met pas à jour.
(Original) The "fastest time" screen is not updating.  I've cleared my cache.  I took a screenshot the other night of my faster score for completing the game but the game itself isn't updating it.  
par Jannarama
2022-01-19 03:41:01
J’aime
Répondre
#4
vic
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Jannarama , pouvez-vous nous envoyer la capture d’écran afin que nous puissions jeter un coup d’œil?
(Original) @Jannarama , can you send us the screenshot so that we can take a look?
par Novel Games
2022-01-19 09:55:26
J’aime 1
Répondre
#5
vic
257
(Traduit par Microsoft) Comment dois-je joindre une capture d’écran à vous envoyer ?   Je pourrais le télécharger sur mes photos Google et vous envoyer un lien.  Est-ce que cela fonctionnerait?
(Original) How would I attach a screenshot to send to you?   I could upload it to my google photos and send you a link.  Would that work?
par Jannarama
2022-01-19 13:50:16
J’aime
Répondre
#6
vic
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Jannarama , nous avons jeté un coup d’œil à la capture d’écran. Les enregistrements sont triés d’abord par le nombre de cartes, puis par cartes restantes, puis par temps. Comme votre ancien enregistrement a encore 14 cartes et que votre nouveau disque n’a plus que 3 cartes, votre ancien enregistrement est meilleur et votre ancien enregistrement ne sera donc pas remplacé par votre nouveau disque.
(Original) @Jannarama , we have taken a look at the screenshot. The records are sorted first by the number of cards, then by cards remaining, and then by time. As your old record has 14 cards left and your new record only has 3 cards left, your old record is better and so your old record will not be replaced by your new record.
par Novel Games
2022-01-20 12:19:03
J’aime
Répondre
#7
vic
257
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) D’accord, merci pour l’information, et en examinant cela.  J’essaierai plus fort la prochaine fois! ;-)
(Original) Okay, thank you for the information, and looking into this.  I'll try harder next time! ;-)
par Jannarama
2022-01-21 03:52:31
J’aime
Répondre
#8
vic
50
En réponse au message #1 :
?
par tmr1296
2022-01-21 14:13:37
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer