La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Alternative mobile jeu fantôme-saisissant agents sont les plus élégants et spéciaux

par 庭庭
2020-11-19 11:40:13
#1
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Alternative jeu mobile ghost-grabbing agent équipe a également un autre nom appelé catch small three
Ce jeu est un peu comme dire vous attraper pas sur le côté supérieur de l’époque, est de m’attraper pas sur le côté supérieur de l’époque
Ce jeu est un peu comme 24 heures pour vous attraper sur le côté du temps est sûr de vous attraper pas sur le côté du temps, vous appuyez sur Ann
Tout le temps est selon le présent sur le côté supérieur de la maison, saisir le viol dans le lit il ya un autre nom appelé attraper trois petits, saisir sur le lit

Receveur de presse, qui n’est pas en temps sûr, même pris
L’accent est le plus amusant est de deux personnes, le temps est de 8 heures de temps de sécurité est de 10 minutes, une personne peut appuyer 24 fois une fois 10 minutes pour attraper une fois doit attendre une autre minute pour attraper 24 fois, pour deux personnes à attraper le jeu de l’autre, il ya deux clés une clé de sécurité est une clé de capture
Il est de développer et de coopérer avec moi pour dire merci pour l’histoire du jeu mobile le moins coûteux à forte croissance pour deux amis à jouer le jeu
Ce jeu peut être joué avec du papier et doit être près des gens
Avec du papier sur la préparation d’un morceau de temps de sécurité papier écrit sur le papier veulent attraper les gens pour trouver des gens que je vous attrape et puis voir s’il n’y a pas dans le temps sûr n’a pas pris le score.
Est-ce que quelqu’un veut m’aider à tester mes sentiments après avoir joué avec du papier?
Bienvenue po up avec des problèmes
La nouvelle carte de mine est de mettre en place des mines 5 minutes 10 fois lorsque l’ennemi pour attraper des gens, tels que le bouton mine-2 mineur et bouton de sécurité ne peut pas être ouvert en même temps
(Original) 另類手機遊戲抓鬼特工隊最時尚最特別

另類手機遊戲抓鬼特工隊還有另一個名字叫抓小三
這個遊戲有點像說捉你不在上側所的時間,就是捉我沒上側所的時間
這個遊戲有點像就是24小時抓你上側所時間是安全的抓你不上側所的時間,你一按安
全時間是按現在在上側所,抓姦在床還有另一個名字叫抓小三,抓上床

按抓人,誰不在安全時間就算抓到了
重點最好玩的是兩個人,時間是8小時安全時間是10分鐘,一人可按24次一次10分鐘抓到一次必須再等1分鐘可抓24次,為兩個人互抓的遊戲,有兩個鍵一個安全鍵一個是抓人鍵
有要開發跟我合作的說一聲謝謝史上成本最低的手機遊戲高成長為兩個好友情侶玩的遊戲
這個遊戲用紙就能玩了必須人在身邊附近
用紙的就準備一張紙安全時間就寫在紙上想抓人就找到人我抓你然後看有沒有在安全時間上沒有就抓到了記分]
有人要幫我測試用紙玩後的感想嗎?
有遇到問題的歡迎po上來
新增地雷卡就是設地雷5分鐘10次敵人來抓人時如遇地雷-2分地雷鈕和安全鈕不能同時開啟
par 庭庭
2020-11-19 11:40:13
J’aime
Répondre
#2
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Auto-créé alternative jeu de téléphone mobile ghost-grabbing agent équipe la plus élégante et amusant approprié pour les couples de bons amis à jouer ivre de ne pas boire peut augmenter l’intimité du jeu

Il doit y avoir beaucoup de gens qui grattent les gens depuis le début, donc ils doivent les défendre dès le début
S’il vous plaît anglais-es ceux qui peuvent traduire Merci! !
(Original) 自創另類手機遊戲抓鬼特工隊最時尚最好玩適合好朋友情侶親子玩醉翁之意不在酒能增加親密度的遊戲

一定有很多人一開始就抓人所以一開始就要防
煩請會英文的人翻譯謝謝!!
par 庭庭
2020-11-20 20:48:57
J’aime
Répondre
#3
庭庭
22
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) Toilettes.
(Original) 廁所
par 庭庭
2020-11-21 00:18:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer