La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

tricheurs de dames chinois

par emilie
2006-06-07 03:55:45
#1
emilie
6
(Traduit par Microsoft) pourquoi l’ordinateur arrive-t-il à sauter son chemin à travers le conseil quand il n’y a qu’un seul marbre pour lui de sauter par-dessus?? N’est-ce pas une erreur ?
(Original) chinese checkers cheater

why does the computer get to jump his way all across the board when there's only one marble for him to jump over?? isn't that a mistake?
par emilie
2006-06-07 03:55:45
J’aime
Répondre
#2
emilie
(Traduit par Microsoft) Hmm... peut-être que les règles n’étaient pas écrites assez clairement. Dans l’exemple suivant, A, B, C sont des billes et X sont des espaces vides :

AXBXXXXCXXX

A peut faire deux sauts consécutifs en un seul mouvement:

AXBXXXXCXXX
XXBXAXXCXXX
XXBXXXXCXXA

Vous pouvez également faire ce genre de mouvements.
(Original) Hmm... maybe the rules wasn't written clearly enough. In the following example, A, B, C are marbles and X are empty spaces:

AXBXXXXCXXX

A can make two consecutive jumps in one single move:

AXBXXXXCXXX
XXBXAXXCXXX
XXBXXXXCXXA

You can also make these kind of moves.
par Novel Games
2006-06-07 23:46:07
J’aime
Répondre
#3
emilie
6
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) eh bien, je pense que je comprends en quelque sorte ce que vous dites, mais en utilisant votre exemple (A,B,C sont des billes et X sont des espaces) une partie de la carte nous a mis comme ceci:
ABXXXXXXXXCX

, et l’ordinateur a sauté le marbre A sur le marbre B, et déplacé tout le chemin vers le X en face de C. cela signifie que l’ordinateur a sauté 6 espaces vides.
Je sais que vous pouvez sauter plus d’une bille à votre tour, mais je pensais que le marbre devait être dans l’espace directement en face de vous à chaque fois. vous avez dit que je peux faire les mêmes sauts que l’ordinateur, mais quand j’ai essayé l’ordinateur ne me laisserait pas.
(Original) well, i think i sort of understand what you're saying, but using your example (A,B,C are marbles and X are spaces) a part of the board was set us like this:
ABXXXXXXXCX

, and the computer jumped marble A over marble B, and moved all the way to the X in front of C. that means the computer skipped 6 empty spaces.
i know you can jump more than one marble on your turn, but i thought the marble had to be in the space directly in front of you each time. you said i can do the same jumps as the computer, but when i tried the computer wouldn't let me.
par emilie
2006-06-08 04:36:19
J’aime
Répondre
#4
emilie
6
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Ouais c’est vrai l’ordinateur peut faire des mouvements fous. Je pense qu’il ya un bug ou quelque chose parce que je ne peux pas faire les mêmes mouvements que l’ordinateur peut.
(Original) yeah thats right the computer can do crazy moves. i think theres a bug or something because i cant do the same moves as the computer can.
par fire wind water
2006-06-09 01:44:13
J’aime
Répondre
#5
emilie
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Oh, vraiment? Alors c’est vraiment un bug. On va vérifier.
(Original) Oh really? Then that's really a bug. We'll check.
par Novel Games
2006-06-12 00:23:03
J’aime
Répondre
#6
emilie
6
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) le problème ne semble pas encore être résolu, Peter.
(Original) the problem doesn't seem to be fixed yet, peter.
par emilie
2006-06-21 02:18:56
J’aime
Répondre
#7
emilie
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Nous vérifions ......
(Original) We're checking......
par Novel Games
2006-06-28 01:39:33
J’aime
Répondre
#8
emilie
6
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Je vais harceler u jusqu’à ce que u fixer peter .....
(Original) i'm gonna pester u until u fix it peter.....
par emilie
2006-08-12 07:42:12
J’aime
Répondre
#9
emilie
(Traduit par Microsoft) Désolé, mais nous sommes vraiment incapables de reproduire l’erreur. Peut-être que l’ordinateur s’est déplacé trop vite que vous ne pouvez pas voir ses mouvements clairs. Nous avons ajouté une fonctionnalité pour montrer clairement les mouvements effectués par l’ordinateur. S’il vous plaît laissez-nous savoir si l’ordinateur vraiment faire des mouvements étranges.
(Original) Sorry, but we're really unable to reproduce the error. Maybe the computer moved too fast that you cannot see its moves clear. We've added a feature to show the moves made by the computer clearly. Please let us know if the computer really make strange moves.
par Novel Games
2006-08-12 14:47:51
J’aime
Répondre
#10
emilie
6
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) et j’ai joué le jeu à nouveau pour voir si cela a fonctionné maintenant et pour les deux premiers tours de l’ordinateur a fait des mouvements normaux, mais il y avait une partie de la configuration du conseil comme ceci:
AXBXX,
et il a déménagé A au dernier X et les marques que vous venez d’ajouter lui a montré que ne se déplaçant que deux espaces (comme dans un saut normal) quand il a vraiment déplacé quatre.
Je l’ai étudié très attentivement pour s’assurer que j’ai raison à ce sujet et je suis, mais peut-être que c’est seulement mon ordinateur qui se trompe?
(Original) well i played the game again to see if it worked now and for the first couple of turns the computer did normal moves but there was a part of the board setup like this:
AXBXX,
and he moved A to the last X and the marks you just added showed him as only moving two spaces (as in a normal jump) when he really moved four.
i studied it very carefully to make sure i am right about it and i am but maybe it's only my computer that gets it wrong?
par emilie
2006-08-13 02:19:26
J’aime
Répondre
#11
emilie
6
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) btw j’aime l’idée d’avoir des marques pour montrer où l’ordinateur a déménagé .... :-)
(Original) btw i like the idea of having marks to show where the computer's moved.... :-)
par emilie
2006-08-13 02:21:28
J’aime
Répondre
#12
emilie
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Si vous avez vraiment rencontré cela, puis le jeu doit être faux. Il ne devrait pas être votre ordinateur qui a causé ce problème.

Nous allons vérifier à nouveau
(Original) If you really encountered this then the game must be wrong. It shouldn't be your computer that has caused this problem.

We'll check again
par Novel Games
2006-08-13 10:32:54
J’aime
Répondre
#13
emilie
6
En réponse au message #12 :
(Traduit par Microsoft) eh bien ne pas aller à travers beaucoup de problèmes, je suppose que ce n’est pas si important quand vous descendez à elle ....
(Original) well don't go thru to much trouble i guess it's not that important when u get down to it....
par emilie
2006-08-18 01:39:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer