La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2750
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

tricheurs de dames chinois

par %s
2006-06-06 19:55:45
pourquoi l’ordinateur arrive-t-il à sauter son chemin à travers le conseil quand il n’y a qu’un seul marbre pour lui de sauter par-dessus?? N’est-ce pas une erreur ?
par %s
2006-06-06 19:55:45
J’aime
Répondre
Hmm... peut-être que les règles n’étaient pas écrites assez clairement. Dans l’exemple suivant, A, B, C sont des billes et X sont des espaces vides :

AXBXXXXCXXX

A peut faire deux sauts consécutifs en un seul mouvement:

AXBXXXXCXXX
XXBXAXXCXXX
XXBXXXXCXXA

Vous pouvez également faire ce genre de mouvements.
par %s
2006-06-07 15:46:07
J’aime
Répondre
Bon, je crois que je comprends plus ou moins ce que tu veux dire, mais si je reprends ton exemple (où A, B et C représentent des billes et X des cases vides), une partie du plateau était disposée comme suit :
ABXXXXXXXCX

, et l'ordinateur a fait sauter la bille A par-dessus la bille B, puis l'a déplacée jusqu'à la case X située devant C. Cela signifie que l'ordinateur a sauté 6 cases vides.
Je sais qu’on peut sauter par-dessus plusieurs billes à son tour, mais je pensais que la bille devait se trouver à chaque fois sur la case directement devant soi. Tu as dit que je pouvais faire les mêmes sauts que l’ordinateur, mais quand j’ai essayé, l’ordinateur ne m’a pas laissé faire.
par %s
2006-06-07 20:36:19
J’aime
Répondre
Ouais, c'est vrai, l'ordinateur est capable de faire des coups dingues. Je pense qu'il y a un bug ou quelque chose comme ça, parce que je n'arrive pas à faire les mêmes coups que lui.
par %s
2006-06-08 17:44:13
J’aime
Répondre
Ah bon ? Alors c'est vraiment un bug. On va vérifier.
par %s
2006-06-11 16:23:03
J’aime
Répondre
Le problème ne semble pas encore avoir été résolu, Peter.
par %s
2006-06-20 18:18:56
J’aime
Répondre
Nous vérifions...
par %s
2006-06-27 17:39:33
J’aime
Répondre
Je vais te harceler jusqu'à ce que tu règles ça, Peter...
par %s
2006-08-11 23:42:12
J’aime
Répondre
Désolé, mais nous sommes vraiment incapables de reproduire l’erreur. Peut-être que l’ordinateur s’est déplacé trop vite que vous ne pouvez pas voir ses mouvements clairs. Nous avons ajouté une fonctionnalité pour montrer clairement les mouvements effectués par l’ordinateur. S’il vous plaît laissez-nous savoir si l’ordinateur vraiment faire des mouvements étranges.
par %s
2006-08-12 06:47:51
J’aime
Répondre
Bon, j'ai rejoué la partie pour voir si ça marchait cette fois-ci, et pendant les deux premiers tours, l'ordinateur a effectué des coups normaux, mais une partie du plateau était configurée comme ceci :
AXBXX. Il a déplacé A vers le dernier X,
et les marques que tu viens d'ajouter indiquaient qu'il n'avait avancé que de deux cases (comme lors d'un saut normal), alors qu'il en avait en réalité parcouru quatre.
J'ai examiné la situation très attentivement pour m'assurer que j'avais raison, et c'est bien le cas, mais peut-être que c'est seulement mon ordinateur qui se trompe ?
par %s
2006-08-12 18:19:26
J’aime
Répondre
Au fait, j'aime bien l'idée d'avoir des marques pour montrer où l'ordinateur a été déplacé... :-)
par %s
2006-08-12 18:21:28
J’aime
Répondre
Si vous avez vraiment rencontré ce problème, c'est que le jeu doit présenter un dysfonctionnement. Ce n'est pas votre ordinateur qui est à l'origine de ce problème.

Nous allons vérifier à nouveau.
par %s
2006-08-13 02:32:54
J’aime
Répondre
Bon, ne te donne pas trop de mal, je suppose que ce n'est pas si important que ça, quand on y réfléchit bien…
par %s
2006-08-17 17:39:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer