La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu éducatif

par A.
2007-10-18 01:38:08
#1
A.
1
(Traduit par Microsoft) Salut

Le jeu des capitales du monde est grand, surtout pour une géographie bomb-out comme moi. Je pense qu’un jeu des capitales d’État des États-Unis serait tout aussi bon, pourrait-il être fait?
(Original) Educational game

Hi,

The world capitals game is great, especially for a geography bomb-out like me. I think a US state capitals game would be equally good, could it be made?
par A.
2007-10-18 01:38:08
J’aime
Répondre
#2
A.
(Traduit par Microsoft) Votre idée est bonne. Mais je pense que les gens en dehors des États-Unis seront impossibles de répondre à de telles questions, de même, je pense que vous ne serez pas en mesure de connaître les capitales des États des provinces en Chine, voulez-vous?
(Original) Your idea is good. But I think people outside the US will be impossible to answer such questions, likewise, I think you will not be able to know the state capitals of the provinces in China, will you?
par Novel Games
2007-10-18 09:16:49
J’aime
Répondre
#3
A.
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Oui, je sais, mais je ne pensais pas que ça ferait mal d’avoir le jeu de toute façon. Je suis sûr qu’une grande majorité des gens qui visitent ce site vivent aux États-Unis, et ceux qui ne seraient probablement pas l’esprit qu’ils ne pouvaient pas jouer juste l’un des nombreux jeux ici. Je sais que cela ne me dérangerait pas du tout si vous faisiez un jeu de « capitales d’État en Chine », et je ne pourrais pas y jouer.

Quoi qu’il en soit, c’était juste une suggestion. Merci d’avoir répondu.
(Original) Yes, I know, but I didn't think it would hurt to have the game anyway. I'm sure a large majority of the people who visit this site live in the U.S., and the ones who don't probably wouldn't mind that they couldn't play just one of the many games on here. I know that it wouldn't bother me at all if you made a "state capitals in China" game, and I couldn't play it.

Anyway, it was just a suggestion. Thanks for responding.
par A.
2007-10-20 04:35:41
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer