La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

score le plus élevé dans le jeu tic tac toe

par GSC
2010-05-19 08:50:16
#1
GSC
8
(Traduit par Microsoft) Je me demandais si quelqu’un a déjà marqué le score maximum de 100 dans ce jeu . Mon meilleur est 95
(Original) highest score in tic tac toe game

Just wondering if anybody has ever scored the maximum score of 100 in this game . My best is 95
par GSC
2010-05-19 08:50:16
J’aime
Répondre
#2
GSC
8
(Traduit par Microsoft) J’en ai réussi 100 il y a quelque temps.
(Original) I managed 100 a while back.
par Belldandy
2010-05-25 10:41:59
J’aime
Répondre
#3
GSC
8
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour la réponse . Plus de réponses bienvenues.
(Original) Thank you for the reply . More replies welcome.
par GSC
2010-06-03 00:00:03
J’aime
Répondre
#4
GSC
8
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) comment gagnez-vous lorsque l’ordinateur joue en premier? J’ai gagné tous les jeux que j’ai joué en premier et à égalité le reste.
(Original) how do you win when the computer plays first? i won all the games that i played first and tied the rest.
par vic
2010-07-13 07:39:18
J’aime
Répondre
#5
GSC
8
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Salut vic
merci pour la réponse . Le joueur qui joue en premier (ouvreur) a l’initiative et c’est un grand avantage préhaps il le plus grand dans n’importe quel jeu.
L’ordinateur joue des mouvements aléatoires de sorte qu’il est un joueur très faible . lorsque vous jouez en second contre l’ordinateur, vous devez changer votre jeu normal . Lorsque l’ordinateur s’ouvre avec un coin, vous devez jouer le coin oposite sur le diagnal - ce qui vous donne deux chances de gagner . Bien sûr, vous ne feriez jamais cela dans le jeu normal car il s’agit d’un mouvement de perte . Cela a fonctionné pour moi à plusieurs reprises .

Lorsque l’ordinateur s’ouvre à partir de l’un des carrés latéraux (pas un coin ou le centre), alors vous jouez le coin soit à droite ou à gauche de ce carré ou que le cas peut être au-dessus ou en dessous. Il s’agit d’un mouvement puissant car il contrecarres l’avantage des ouvreurs et donne au deuxième joueur trois chances de gagner . Il est étonnant de voir combien de fois cela fonctionne .

Lorsque l’ordinateur s’ouvre à partir du centre il ya peu que vous pouvez faire seulement jouer un coin comme dans le jeu normal et j’espère que l’ordinateur fait une erreur - il le fait parfois .

Lorsque vous jouez en second, vous devez également jouer des mouvements qui vous donnent encore une chance de gagner . Souvent, il ne sera qu’une chance sur cinq, mais ceux-ci ne viennent à travers de temps en temps .

aussi lors de la lecture pour un score élevé utiliser ouvertures de coin que ceux-ci donnent une chance de 87,5 pour cent d’une victoire - par exemple si vous ouvrez du coin à moins que votre adversaire joue le centre, il va perdre . Il reste huit carrés après l’ouverture de l’ouvreur et sept d’entre eux sont plus lâches.
J’espère que cela aide

Sgc
(Original) Hi vic
thanks for the reply . The player who plays first (opener) has the initiative and this is a big advantage prehaps it the biggest in any game.
The computer plays random moves so it is a very weak player . when playing second against the computer you need to change your normal play . When the computer opens with a corner you need to play the oposite corner on the diagnal - this gives you two winning chances . Of course you would never do this in normal play as this is a loosing move . This has worked for me many many times .

When the computer opens from one of the side squares ( not a corner or the centre)then you play the corner either to the right or left of this square or as the case may be above or below it . This is a powerful move as it counters the openers advantage and gives the second player three winning chances . It is amazing how often this works .

When the computer opens from the centre there is little you can do only play a corner as in normal play and hope the computer makes a mistake - it does sometimes .

When playing second you also need to play moves which still give you a winning chance . Often it will only be a one in five chance but these do come through from time to time .

also when playing for a high score use corner openings as these give an 87.5 percent chance of a win - example if you open from the corner unless your opponent plays the centre he will loose . There are eight squares left after opener has opened and seven of these are loosers .
Hope this helps

GSC
par GSC
2010-07-15 06:43:27
J’aime
Répondre
#6
GSC
8
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour l’explication. J’ai essayé certaines de ces choses. J’ai gagné deux fois quand l’ordinateur a commencé et je n’ai perdu qu’une seule fois.
(Original) Thanks for the explanation. I tried some of those things. I won twice when the computer started and I only lost once.
par vic
2010-07-23 10:39:59
J’aime
Répondre
#7
GSC
2671
(Traduit par Microsoft) X..
. Ox
...

Ce poste a une stratégie pour X et O.
Le lecteur X peut gagner si O va vers le milieu à gauche ou en bas à gauche, en utilisant en haut à droite.
Le joueur O peut placer O en bas à droite. Cela permet une victoire lorsque X va au milieu à gauche.
(Original) X..
.OX
...

This position has a strategy for both X and O.
The X player can win if O goes to the middle left or bottom left, by using top right.
The O player can place O in bottom right. This allows for a win when X goes to middle left.
par Piotr Grochowski
2018-12-02 23:00:14
J’aime
Répondre
#8
GSC
0
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) lol oui je sais que
(Original) lol yes i know that
par Scott Winnie
2019-05-17 02:45:46
J’aime
Répondre
#9
GSC
0
(Traduit par Microsoft) D'accord
(Original) ok
par Scott Winnie
2019-05-17 02:45:52
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer