La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Poll - Jeux de mines

par educmat
2020-05-09 23:19:39
#1
educmat
2729
(Traduit par Microsoft) Ne pensez-vous pas que les mines, les hexmines et la dodécamine seraient plus amusantes avec seulement 50 mines, au lieu de 100 ? Il serait toujours intéressant, sans être ennuyeux et le conseil serait plus grand.
Veuillez choisir une option
Se connecter pour voter Vote Voir les Résultats
Non, c’est bon comme ça.
0 votes
0 %
Oui, s’il vous plaît descendre à 50 mines ...
0 votes
0 %
Vote
(Original) Poll - Mine games

Don't you think that mines, hexmines and dodecamine would be more fun with only 50 mines, instead of 100 ? It would still be interesting, without being boring and the board would be bigger.

No, it's ok like it is.
Yes, please go down to 50 mines...
par educmat
2020-05-09 23:19:39
J’aime
Répondre
#2
educmat
2669
(Traduit par Microsoft) Le but de Novel Games est qu’il préserve les jeux grâce à la numérisation. En modifiant la configuration, il ne suivrait plus un mode standard. Les jeux doivent suivre les règles d’origine, comme cela s’est produit avec une mise à jour gaps Solitaire.
(Original) The point of Novel Games is that it is preserving games through digitization. By changing the configuration, it would no longer follow a standard mode. The games should follow the original rules, as happened with a Gaps Solitaire update.
par Piotr Grochowski
2021-06-29 04:15:14
J’aime
Répondre
#3
educmat
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , les jeux de solitaire ont assez souvent des règles différentes. Nous utilisons la règle la plus populaire ou la règle qui a le plus de sens. Nous réfléchissons à la façon d’inclure toutes les règles dans nos jeux, mais nous n’avons encore rien trouvé.
(Original) @Piotr Grochowski , solitaire games quite often have different rules. We use the most popular rule or the rule that makes the most sense. We are thinking about how to include all the rules in our games, but we haven't come up with anything yet.
par Novel Games
2021-06-30 11:16:46
J’aime
Répondre
#4
educmat
2669
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) Voici à quoi ressemble la règle d’origine : https://i.imgur.com/2OESdIn.png

C’est pourquoi il doit rester à 99 mines.
(Original) This is what the original rule looks like: https://i.imgur.com/2OESdIn.png

Which is why it must stay at 99 mines.
par Piotr Grochowski
2021-08-16 00:43:53
J’aime
Répondre
#5
educmat
2583
(Traduit par Microsoft) La plupart de ces jeux ont également un pourcentage plus élevé de personnes avec 1 étoile seulement.
(Original) Most of these games also have a higher percent of people with 1 star only.
par Alex Gordillo
2023-09-02 04:58:09
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer