La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

toujours pas le chargement de scores élevés?

par Cardude
2007-11-22 05:04:55
#1
Cardude
1
(Traduit par Microsoft) obtient de « charger des scores élevés » et des stalles. Je peux annuler et jouer au jeu (astéroïdes - tir sur disque) mais quand je me connecte sur elle cale à charger des scores élevés. En utilisant WindowsXP avec IE 6, les cookies supprimés et le cache, le flash réinstallé, toujours rien.
(Original) still not loading high scores?

gets to "loading high scores" and stalls. I can cancel and play game (asteroids & disk shooting) but when I log on it stalls at loading high scores. Using WindowsXP with IE 6, deleted cookies & cache, re-installed flash, still nothing.
par Cardude
2007-11-22 05:04:55
J’aime
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Merci pour vos informations. Mais il n’y a vraiment aucun moyen que les scores ne peuvent pas être chargés, c’est vraiment étrange. Pouvez-vous essayer d’autres jeux pour voir si les scores peuvent être chargés?
(Original) Thank you for your information. But there is really no way that the scores cannot be loaded, this is really strange. Can you try some other games to see if the scores can be loaded?
par Novel Games
2007-11-22 09:34:56
J’aime
Répondre
#3
Cardude
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je pense que ce doit être la version d’Internet Explorer. J’ai IE7 pour Vista et il fonctionne très bien.
(Original) I think that it must be the version of Internet Explorer. I have IE7 for Vista and it works fine.
par Belldandy
2007-11-25 06:32:38
J’aime
Répondre
#4
Cardude
1
(Traduit par Microsoft) J'ai une idée. supprimer q8 des tables de notation et voir si cela aide à la charge de scores élevés
(Original) I have an idea. remove q8 from the scoring tables and see if that helps with the loading of high scores
par Ich der Meister
2007-11-25 06:34:02
J’aime
Répondre
#5
Cardude
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) qu’est-ce que supprimer q8 et comment supprimer?
Tout avait l’habitude de travailler très bien, puis a cessé de charger des scores élevés, essayé 2 ordinateurs différents, différents endroits plusieurs petits jeux flash tous au même résultat- va à « chargement des scores élevés » et des stalles.
(Original) what is remove q8 and how to remove?
All used to work fine, then stopped loading high scores, tried 2 differant computers, differant locations several small flash games all to the same result- goes to "loading high scores" and stalls.
par Cardude
2007-11-27 23:00:20
J’aime
Répondre
#6
Cardude
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Non, le chargement des scores élevés n’a rien à voir avec q8. Nous avons testé et il ne se chargera pas seulement sur IE6 et non pas sur IE7 et Firefox, nous sommes en train d’enquêter sur le problème.
(Original) No the loading of high scores has nothing to do with q8. We have tested and it will not load only on IE6 and not on IE7 and Firefox, we are now investigating the issue.
par Novel Games
2007-11-28 09:19:46
J’aime
Répondre
#7
Cardude
1
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) N’importe quelle idée quand vous obtiendrez fixe.
En outre, les nouveaux graphismes dans le jeu sont mignons, mais surdimensionné pour la taille de l’écran. Pouvez-vous les changer en arrière.
(Original) Any idea when you will get fixed.
Also, new graphics in game are cute but oversized for screen size. Can you change them back.
par Cardude
2007-12-03 23:05:25
J’aime
Répondre
#8
Cardude
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Qu’entendez-vous par surdimensionné? Je pense que tous les jeux sont toujours de la même taille qu’avant ......
(Original) What do you mean by oversized? I think all the games are still of the same size as before......
par Novel Games
2007-12-04 09:12:33
J’aime
Répondre
#9
Cardude
(Traduit par Microsoft) Nous avons résolu le problème, les scores élevés doivent maintenant être chargés dans IE 6.
(Original) We have fixed the problem, the high scores should now be loaded in IE 6.
par Novel Games
2007-12-05 09:01:56
J’aime
Répondre
#10
Cardude
1
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) merci je peux jouer sur IE 6, mais maintenant je n’aime pas le jeu avec les nouveaux graphismes. Le navire est trop grand et l’ovni est grand, j’ai aimé le vieux jeu mieux. Tu peux le ramener ?
(Original) thank you I can play on IE 6, but now I don't like the game with the new graphics. Ship is too large and ufo is to big, I liked the old game better. Can you bring it back?
par Cardude
2007-12-05 12:56:52
J’aime
Répondre
#11
Cardude
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Hmm... non, nous ne le ramènerons pas. Si vous comptez les ailes, alors le navire devrait être à peu près la même taille qu’avant. L’OVNI et les obstacles pourraient être plus grands, cependant.
(Original) Hmm... no we will not bring it back. If you count the wings then the ship should be around the same size as before. The UFO's and obstacles might be larger, though.
par Novel Games
2007-12-05 15:38:57
J’aime
Répondre
#12
Cardude
1
En réponse au message #11 :
(Traduit par Microsoft) navire est plus grand, ne peut pas voler devant des missiles ovni. Le jeu n’est plus amusant. Je suppose que je ne jouerai plus.
(Original) ship is larger, can not fly past ufo missiles. Game is no longer fun. I guess I will just not play anymore.
par Cardude
2007-12-06 00:44:05
J’aime
Répondre
#13
Cardude
1
En réponse au message #12 :
(Traduit par Microsoft) Pourquoi pas? Jeux nouveaux est d’avoir un bon moment, pas d’essayer de fixer des scores élevés. Même si d’autres personnes ont des scores élevés que vous ne pouvez pas atteindre, il ya encore un point à jouer parce que son plaisir, non?
(Original) Why not? Novel games is about having a good time, not about trying to set high scores. Even if other people have high scores that you may not reach, there's still a point in playing because its fun, right?
par Belldandy
2007-12-10 11:15:47
J’aime
Répondre
#14
Cardude
1
En réponse au message #13 :
(Traduit par Microsoft) le plaisir est un défi. jeu n’est plus difficile lorsque le jeu se termine si vite.
Utilisé pour marquer dans 20.000 et depuis n’ont pas été en mesure d’obtenir passé 15.000. Le plaisir a disparu quand vous ne pouvez pas mieux votre auto, ou avoir une chance de battre les autres. Il est maintenant juste frustrant, pas d’accumulation d’adrénaline ou de jeu prolongé par manuvering habile et la chance, il est juste briser quelques roches se zapped par ovni.
(Original) fun is a challenge. game is no longer challenging when game ends so fast.
Used to score in 20,000 and since have not been able to get past 15,000. The fun is gone when you cannot best your self, or have a chance at beating others. It is now just frustrating, no build up of adrenalin or extended play by skillful manuvering and luck, it is just break some rocks get zapped by ufo.
par Cardude
2007-12-11 11:14:17
J’aime
Répondre
#15
Cardude
En réponse au message #14 :
(Traduit par Microsoft) En fait, à quels jeux faites-vous référence?
(Original) Actually which games are you refering to?
par Novel Games
2007-12-12 09:21:52
J’aime
Répondre
#16
Cardude
1
En réponse au message #15 :
(Traduit par Microsoft) Les astéroïdes, c’est le jeu. J’ai essayé plusieurs fois de m’habituer au nouveau jeu, mais ne peut pas venir près de scores sur l’ancienne version. L’autre jour, j’ai trouvé en ligne l’ancienne version et jouait aussi bien que jamais avec des scores dans la gamme 16 à 18.000. Très amusant, même si elle ne serait pas enregistrer des scores élevés. Afficher des scores élevés est comme la récompense pour bien faire, mais pas la seule raison pour laquelle je joue.
(Original) Asteroids is the game. I have tried many times to get used to the new game but cannot come close to scores on old version. The other day I found online the old version and was playing as well as ever with scores in the 16 to 18,000 range. Very fun even though it would not register high scores. Posting high scores is like the reward for doing well, but not the only reason I play.
par Cardude
2007-12-13 22:56:34
J’aime
Répondre
#17
Cardude
1
En réponse au message #16 :
(Traduit par Microsoft) S’il est vrai que la définition de « pla » est arbitraire, et vous devez accepter que les choses sont constamment remplacés ... Je doute que vous souhaitez un ordinateur Pentium II quand il ya Core 2 Duos maintenant. Les progrès sont positifs (il est plus difficile de battre Halo 3 que Super Mario Bros.). Je pense simplement que même si le jeu a changé, il n’a pas vraiment d’impact gameplay que beaucoup. Enfin, le « défi » se lève et fait face à quelque chose, même si vous savez que c’est difficile. Le défi est d’apprendre à s’adapter et à changer vos strates pour améliorer vos performances. Jusqu’à la prochaine fois...
(Original) While it is true that the definition of 'fun' is arbitrary, and you have to accept that things are constantly being replaced...I doubt you would like a Pentium II computer when there are Core 2 Duos out now. Progress is positive (it is more difficult to beat Halo 3 than Super Mario Bros.). I simply think that even though the game has changed, it doesn't really impact gameplay that much. Finally, 'challenge' is rising up and facing something even when you know it to be difficult. Challenge is learning how to adapt and change your stratagy to improve your performance. Until next time...
par Belldandy
2007-12-15 11:17:47
J’aime
Répondre
#18
Cardude
1
En réponse au message #17 :
(Traduit par Microsoft) Lorsque vous changez quelque chose dans la mesure où il ne ressemble pas à l’original, alors qu’est-ce que ce serait? Si vous ajoutez du chocolat à une secousse à la vanille, est-ce encore un shake à la vanille? Le progrès ne peut être positif que s’il favorise un défi intéressant pour ceux qui cherchent à jouer. Le changement n’est pas positif lorsque le concept de base du jeu change au point de ne pas similitude avec l’original. Par conséquent, je suggère que le nom des astéroïdes soit changé pour refléter le changement de jeu. Peut-être « ufo blaster » ou « mort par le feu extraterrestre » Le changement n’est pas positif quand il porte atteinte à la perspective du joueur.
La plupart de ces petits jeux flash ont un jeu d’accélération, ce qui prive un joueur d’un temps de jeu prolongé. C’est le plus avantageux pour générer des « clics » à rejouer. L’équilibre est le timing du jeu pour obtenir l’adrénaline va promouvoir plus de jeu. Les astéroïdes ont perdu cela en éliminant l’accélération en ayant l’ovni vous tuer avant que cette ruée a lieu. Les animaux de compagnie sont formés par un renforcement négatif et positif. S’ils s’amusent et que vous les punissez, ils cessent de s’amuser. S’ils font mal et que vous les louez, ils continueront à faire le mal.
Quant à moi, je suis puni en essayant de jouer le jeu, mais se faire tuer pour mes efforts donc je vais arrêter de jouer au jeu.
(Original) When you change something to the extent that it resembles not the original, then what would that be? If you add chocolate to a vanilla shake, is it still a vanilla shake? Progress can only be positive if it promotes an interesting challenge to those who seek to play. Change is not positive when the basic concept of the game changes to the point of no similarity to the original. Therefore I suggest that Asteroids name be changed to reflect the change in play. Perhaps "ufo blaster" or "death by alien fire" Change is not positive when it detracts from the player’s perspective.
Most of these small flash games have an accelerating game play, which denies a player from extended playtime. This is most advantageous for generating “clicks” to replay. The fine balance is the timing of the game to get the adrenaline going to promote more play. Asteroids has lost this by eliminating the acceleration by having the ufo kill you before this rush takes place. Pets are trained by negative & positive reinforcement. If they are having fun and you punish them they stop having fun. If they are doing wrong and you praise them, they will continue to do wrong.
As for me, I am being punished by trying to play the game but getting killed for my efforts therefore I will stop playing game.
par Cardude
2007-12-18 23:59:08
J’aime
Répondre
#19
Cardude
1
En réponse au message #18 :
(Traduit par Microsoft) Je percieve vous êtes surréagir. Le gameplay des astéroïdes n’a pas beaucoup changé, mis à part les graphismes. L’OVNI peut être vaincu facilement (en supposant que les strategies correctes sont exécutées). Asteroids n’est pas le seul jeu sur Novel Games; il ya une grande diversité d’autres jeux. Si l’on ne vous convient pas, il suffit d’essayer quelque chose. Après tout, il ya d’autres jeux là-bas. Donner ces autres jeux sont créés dans le but similaire, je vous recommande de les essayer. Et un dernier mot: gameplay pour des jeux tels que Space Invaders et Snowball Duel n’a pas changé, même avec les graphiques mis à niveau. Le progrès est inévitable : apprendre à l’accepter. Vos références au milkshake à la vanille sont plutôt hors de perspective, car l’objectif du jeu est toujours le même : tirer sur les astéroïdes et survivre. Pendant ce temps, essayez un jeu différent. Je suis sûr qu’il fournira les mêmes astéroïdes amusants utilisés pour. (Différents jeux ont des appels différents; essayez-les tous et voir lequel vous convient le mieux!)
(Original) I percieve you are overreacting. The gameplay to asteroids has not changed much, aside from the graphics. The UFO can be defeated easily (assuming the correct stratagies are executed). Asteroids is not the only game on Novel Games; there are a large diversity of other games. If one does not suit you, simply try something out. After all, there are other games out there. Give those other games are created for the similar purpose, I recommend you try them. And one final word: gameplay for games such as Space Invaders and Snowball Duel has not changed even with the upgraded graphics. Progress is inevitable: learn to accept it. Your references to the vanilla milkshake is rather out of perspective, for the game's objective is still the same: shoot the asteroids and survive. Meanwhile, try a different game. I'm sure it will provide the same fun asteroids used to. (Different games have different appeals; try them all out and see which one suits you best!)
par Belldandy, First Class Goddess
2007-12-20 08:50:18
J’aime
Répondre
#20
Cardude
1
En réponse au message #19 :
(Traduit par Microsoft) Votre perception est mauvaise. J’essaie seulement de dire si elle aint cassé ne le répare pas. Si le changement n’est pas le bienvenu, alors immuable. La comparaison milkchake est juste sur, et je voudrais encore boire le milkshake indépendamment de la saveur, mais je ne vais plus jouer aux astéroïdes parce qu’il n’est pas amusant et difficile. C’est tout simplement frustrant.
(Original) Your perception is poor. I am only trying to say if it aint broke don't fix it. If the change is not welcomed then unchange it. The milkchake comparison is right on, and I would still drink the milkshake regardless of flavor but I will no longer play asteroids because it is not fun and challenging. It is just frustrating.
par Cardude
2007-12-21 04:42:56
J’aime
Répondre
#21
Cardude
1
En réponse au message #20 :
(Traduit par Microsoft) Ne critiquez pas les opinions des autres. Personnellement, je suis d’accord avec l’autre défendeur: essayez d’autres jeux si vous êtes en dissidence. Vous continuez à défendre une mauvaise position; basé sur les arguments de l’utilisateur Belldandy, je suis obligé d’accepter que cet utilisateur a les meilleurs points. Il faut savoir quand faire marche arrière sur une dispute, et c’est maintenant un bon moment pour reculer, et tout simplement se détendre. Joyeuses Fêtes!
(Original) Do not criticize the opinions of others. Personally, I concur with the other defendant: try some other games if you are in dissent. You continue to defend a poor position; based on the user Belldandy's arguments, I am forced to accept that this user has the better points. One must know when to back off on an argument, and now is a good time to back down, and simply relax. Happy Holidays!
par Setsuna F. Seiei, Gundam Meister
2007-12-23 07:25:28
J’aime
Répondre
#22
Cardude
1
En réponse au message #20 :
(Traduit par Microsoft) Je comprends que je ne suis pas en mesure de vous persuader autrement concernant Asteriods. Cependant, je crois que voir les choses en noir et blanc limite votre capacité à porter un jugement sur ce qui est bon ou mauvais perception. Il est très imprudent de juger une autre personne simplement dans un forum. Quoi qu’il en soit, c’est votre choix; si vous n’aimez pas la mise à jour, acceptez-la et passez à autre chose. La société est marquée par le progrès, et que les masses le veuillent ou non, les gens finissent par apprendre à l’accepter pour ce qu’elle est. Je ne cherche pas à changer vos idées pour le jeu; Je dis simplement qu’il ya d’autres jeux là-bas, et que la montée à l’adversité est une compétence qui est le plus souhaitable. Si vous avez des préoccupations, s’il vous plaît contactez-moi: mon site est http://www.freewebs.com/infinitezenith. L’étiquette appropriée pour un fil de forum signifie poster quelque chose qui est pertinent pour le sujet original, et nous avons tous deux violé cette règle en affichant l’idéologie personnelle largement non pertinente. Pour Novel Games, je m’excuse pour cette démonstration d’un manque de respect. Cardude, allez sur mon site Web, laissez votre e-mail dans mon livre d’or, et si vous avez des préoccupations, contactez-moi. Joyeuses Fêtes!
(Original) I understand that I am in no position to persuade you otherwise regarding Asteriods. However, I do believe that seeing things in black and white limit your capacity to pass judgement on what is good or bad perception. It is most unwise to judge another person merely in a forum. Anyhow, it is your call; if you don't like the update, accept it and move on. Society is marked by progress, and whether the masses like it or not, people eventually learn to accept it for what it is. I do not seek to change your ideas for the game; I am merely saying that there are other games out there, and that rising up to adversity is a skill which is most desirable. If you have any concerns, please contact me: my website is http://www.freewebs.com/infinitezenith. Proper etiquette for a forum thread means posting something that is relevant to the original subject, and we both have violated this rule by posting largely irrelevant personal ideology. To Novel Games, I apologize for this display of a lack of respect. Cardude, go to my website, leave your email in my Guestbook, and if you have any concerns, contact me. Happy Holidays!
par Belldandy, First Class Goddess
2007-12-24 01:40:53
J’aime
Répondre
#23
Cardude
1
En réponse au message #22 :
(Traduit par Microsoft) Ecoutez, j’exprimais juste mon opinion sur les changements et j’ai demandé qu’il soit changé en arrière. J’ai essayé d’autres jeux et j’en ai trouvé que j’aime. Je ne joue plus aux astéroïdes parce que ce n’est plus amusant. Il n’y a pas d’autre raison de jouer à un jeu. Ce n’est pas gagner ou perdre qui rend un jeu amusant, mais la capacité de se laisser prendre dans l’action. Je m’excuse d’avoir été aspiré dans cette chaîne, mais j’étais juste repoponding à l’opinion des autres de mes opinions.
(Original) Look, I was just voicing my opinion of the changes and requested that it be changed back. I have tried other games and found some I like. I just don't play asteroids anymore cause it is no longer fun. There is no other reason to play a game. It's not winning or loosing that makes a game fun but the ability to get caught up in action. I apologize for getting sucked into this string, but I was just resoponding to others opinion of my opinions.
par Cardude
2008-01-08 00:27:48
J’aime
Répondre
#24
Cardude
1
En réponse au message #23 :
(Traduit par Microsoft) Bien qu’il soit naturel d’exprimer vos opinions, il était très inutile de dire que vous ne voudriez plus jouer le jeu. C’est votre choix, mais nous n’avons pas besoin de le savoir. Pendant ce temps, je suis heureux de voir que vous avez trouvé Disk Shooting un remplacement approprié.
(Original) While it is natural to express your opinions, it was very unnecessary to say that you would not like to play the game anymore. It is your own choice, but we do not need to know about it. Meanwhile, I am glad to see you've found Disk Shooting a suitable replacement.
par Belldandy
2008-01-27 05:28:06
J’aime
Répondre
#25
Cardude
1
En réponse au message #24 :
(Traduit par Microsoft) Je vais jouer au tir sur disque jusqu’à ce qu’il soit changé et ne devient pas amusant. Alors passe à autre chose.
(Original) I will play disk shooting until it is changed and becomes not fun. Then move on.
par Cardude
2008-02-06 06:26:02
J’aime
Répondre
#26
Cardude
1
En réponse au message #25 :
(Traduit par Microsoft) Le plus sage: p cadeaux de Noël est un jeu assez décent. Essayez et top les 26000 quelqu’un a marqué l’autre jour!
(Original) Most wise:p Christmas gifts is a fairly decent game. Try and top the 26000 someone scored the other day!
par Belldandy
2008-02-08 11:19:17
J’aime
Répondre
#27
Cardude
1
En réponse au message #25 :
(Traduit par Microsoft) C’est bon d’entendre ça. Je recommande également de passer de ce post forum.
(Original) Good to hear that. I also recommend moving on from this forum post.
par Belldandy
2008-02-11 05:42:32
J’aime
Répondre
#28
Cardude
2583
(Traduit par Microsoft) De quoi parlait cette conversation ?
(Original) What was this conversation about?
par Alex Gordillo
2019-11-15 15:56:08
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer