La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Suggestion: Jeux multi-joueurs

par Martin Lam
2008-04-15 14:58:39
#1
Martin Lam
1
(Traduit par Microsoft) Il devrait y avoir beaucoup de plaisir à jouer à un jeu avec d’autres personnes ensemble, en option.
(Original) Suggestion: Multi-player games

There should be much fun to play a game with other people together, optionally.
par Martin Lam
2008-04-15 14:58:39
J’aime
Répondre
#2
Martin Lam
1
(Traduit par Microsoft) Je crois que ce serait une excellente idée. Il est possible de mettre en œuvre des inconvénients et que la concurrence peut devenir assez intense.
(Original) I believe that would be a great idea. It's drawbacks are that it would be difficult to implement, and that the competition may get quite intense
par Belldandy
2008-04-19 10:11:06
J’aime
Répondre
#3
Martin Lam
1
(Traduit par Microsoft) Il est bon qu’il y ait finalement des jeux multi-joueurs.

Suggestions:

1. Un jeu multijoueur devrait mieux inclure un mode utilisateur unique. Raisons:

- parfois il peut ne pas y avoir d’autre joueur en ligne / disponible, de sorte que le joueur peut choisir de jouer avec un robot.

- Pas tous, mais certains joueurs peuvent préférer jouer avec un robot (personne virtuelle) qu’une personne réelle.


2. Considérez les jeux avec la concurrence pour la vitesse. « Tic Tac Toe » est une sorte de joueur inter-agissant, tandis que la concurrence pour la vitesse en est une autre. Un exemple est à compléter pour effacer les boules dès que possible. Les avantages sont les les autres :

- Une pièce n’a pas besoin d’attendre une autre pour répondre. Certains joueurs peuvent répondre lentement.

- Plus facile à mettre en œuvre. Il suffit d’ouvrir 2 fenêtres, et laisser les utilisateurs palying sur sa propre fenêtre. Lorsque l’un d’eux atteint l’objectif, le jeu est terminé.

- Plus facile d’avoir un seul mode utilisateur.


3. À long terme, le chat peut être offert aux utilisateurs inscrits.
(Original) It is good that there are eventually some multi-player games.

Suggestions:

1. A multi-player game should better include a single user mode. Reasons:

- sometimes there may not be any other player online/available, so that the player may choose to play with a robot.

- Not all, but some of the players may prefer to play with a robot (virtual person) than a real person.


2. Consider games with competition for speed. "Tic Tac Toe" is a kind of player inter-acting, while competition for speed is another. An example is to complete for clearing balls ASAP. The advantages are:

- One play needs not wait another to response. Some players may response slowly.

- Easier to implement. Just open 2 windows, and let the users palying on his own window. When one of them reach the goal, the game is over.

- Easier to have a single user-mode.


3. In the long term, chatting might be offered to registered users.
par Martin Lam
2008-05-27 12:18:42
J’aime
Répondre
#4
Martin Lam
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour la suggestion. Nous envisageons de mettre en œuvre un robot pour les jeux. Mais il est peu probable que nous le fassions dans ces quelques semaines. Et oui, nous développons un jeu de compétition de vitesse, et nous allons certainement créer plus à l’avenir.
(Original) Thank you for the suggestion. We are considering implementing a robot for the games. But it is not likely that we will do so within these few weeks. And yes we are developing a speed competition game, and we will certainly create more in the future.
par Novel Games
2008-05-28 09:25:00
J’aime
Répondre
#5
Martin Lam
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Je suis heureux de voir les jeux multijoueurs mis en œuvre!
(Original) I am glad to see the multiplayer games implemented!
par Belldandy
2008-05-31 08:14:07
J’aime
Répondre
#6
Martin Lam
1
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) NOUS AVONS BESOIN D’UN MMORPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Original) WE NEED A MMORPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par hobo
2009-06-11 01:49:18
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer